Entrevu avec Edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevu avec Edmonton

Message par DG Malo le Mar 2 Sep - 20:47


Après une saison 1 difficile qui aura servi à acquérir de l'expérience et de battir une équipe dominante pour les saisons à venir.
Les Oilers forment désormais une puissance dans la RHL. Voici mon entrevu avec le DG Girouard :


1-Vous avez raté les séries de très très peu en saison 1, quel bilan tirez-vous de cette saison 1?

La saison 1 fût une saison d'apprentissage tant pour les joueurs que pour le DG Girouard. Nous étions habitué au fhl, et disons que le sths est plus complet et plus compliquer. Les meilleurs equipes sont les meilleurs équipes, comparativement au FHL ou le hasard prend beaucoup de place!! Nous avons pu évaluer nos joueurs, et ainsi savoir avec quels joueurs nous voulions avancer par la suite.



2-Dès la saison morte, vous aviez un plan qui semble avoir réussi en saison 2. Quelle était ce plan et l'élément déclencheur à vos succès cette saison?

Nous Voulions mettre la main sur un joueur de Centre d'impact, pour pouvoir aider notr capitaine, Taylor Hall a se dévlopper. Nous voulions aussi améliorer notre position dans les buts. Quand nous avons vu Tavares disponible, on a sauté sur l'occasion. Et aussitot JT arriver a edmonton, l'éequipe a exploser sur la glace!!


3-À Quelle niveau l'acquisition de John Tavares est importante pour vous?

Quand on peut compter sur un joueur de consession comme John Tavares dans votre alignement, vous augmenter vos chances de succes de Beaucoup! IL a aider des joueurs qui avaient un peu de difficulté a revenir sur la route du succes. Parler en a Taylor Hall et Marian Hossa!!! IL rend les joueurs autour de lui meilleurs!!!



4-Mis à part Tavares, Quelle de quelle acquisition êtes-vous le plus fier?

On aime bien Marian Hossa, mais je dois avouer que l'arrivé de Cory Scheinder a transformé l'equipe. Surtout quand on a vu le prix payer par le Lightning pour mettre la main sur JImmy Howard, qui asensiblement le meme ASVP que Scheinder!



5-Au niveau du leadership dans votre équipe, quelle place occupe votre jeune capitaine Taylor Hall et ses adjoints?

On a pas peur de donner le leadership a nos meilleurs joueurs, meme s'il sont encore jeune. Taylor,JOhn et Oliver sont le présent et le futur de la franchise a Edmonton. Alors on y va all-in avec eux!!!!



6-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?

Parlant de surprise, nous avons été un peu étonné et ravi du retour en force de Jaromir Jarg. A un certains moment, il était -22 dans sa recotte, et a ce jour il est rendu a +2!! Mais la vrai surprise est sans aucun doute Jeff Petry. Reconnu pour son jeu défensif avant tout, l'an passé il a connu une saison respectable avec une recolte de 7 buts et 20 passes pour 27 points. Jusqu'a maintenant cette saison il est deja rendu a 8 Buts 24 passes pour 32 points! on a hate a la recotte dans son cas!!! Du coté de déception, il n'y a qu'un nom, Michael Ryder. On a essayer de le placer dans des conditions gagnante mais sans résultat!!



7-Vous avez offert une prolongation de contrat de 3 saisons et 3.219M$ par saison à Micheal Ryder. Pouvez-vous nous parler de ce contrat et de l'importance d'un attaquant de haut calibre comme Ryder pour votre équipe?


A vrai dire, c'est les devils du new jersey qui lui avait offert ce contrat. NOus croyions a sont acquisition d'etre capable de le relancer mais malheureusement ce ne fut pas le cas. NOus ne sommes pas sur s'il sera de retour avec le grand club l'an prochain...


8-Pourriez-vous nous parler des jeunes Oilers et de la relève qui est sur le point d'avoir leur chance avec le grand club?

A court terme, Mark Mcneill sera le prochain a faire le grand saut avec le club. Par contre nous lui avoons donner la chance d'évoluer sur le 3e trio cette saison, mais ce ne fut pas un grand succes. L'an prochain on va lui donner la possibilité de jouer sur les 2 premiers trios. Nous donnons aussi presentement la chance a un gars comme Roman Horak de gouter a la RHL. A moyen terme, des gars comme Jeremy Morin, Andreas Englund ainsi que Joshua Jacobs auront leur chance...



9-Le dossier Sam Gagner fait jaser à travers la RHL avec quelques rumeurs qui ont circulé mais présentement plus rien....Quelles sont vos plans présentement avec ce joueur et avec votre équipe en vue des prochaines séries au niveau des mouvements de joueurs?

Sam avait un tres mauvais debut de saison et on se demandait a un certains moment s'il ne fallait pas qu'il change d'air. Des fois une echange de 2 joueurs qui ont de la difficulté peut etre bénifique. Parler a a Chicago avec le trade Hossa-Wilson, les 2 équipes sont sortis gagnante! Il y a encore des petite discussion pour Gagner mais jusqu'a preuve du contraire, il reste un huileux. Pour ce qui est de notre alignement en vue des séries, nous sommes satisfaits, mais si nous pouvons mettre la main sur un defenseur pouvant évoluer comme 4e defenseur, nous pourrions nous laisser tenter!!!



10-La lutte est serré dans votre division, quel équipe selon vous, vous donnera le plus de challenge?

Nous avons peur de personne!!!! mais disons que si nous pouvions éviter les kings de Los angeles nous serions pas triste du tout!!!
avatar
DG Malo
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par DG Malo le Mar 2 Sep - 20:57

Nous avons toujours 2 entrevu en attente de réponse avec Calgary et également Boston


Puis nous allons lancer l'invitation au DGs Phil Scharek et Yvon-Junior Desgroseilliers alias FBS pour une entrevu spéciale avec deux rivaux de toujours. Une entrevue avec des questions qui seront posées aux deux DGs dont la réponse des questions sera connu par l'autre DG avant de répondre à la suivante. L'invitation est lancé...auront-ils le courage d'affronter en double les questions ?
avatar
DG Malo
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par T37-Chicago le Mar 2 Sep - 21:03

C'est vrai que notre échange a été gagnant-gagnant. Bonne chance pour le reste de la saison et pour les séries !

_________________


Fiche de l'équipe, saison 7 :
CHI : 32-46-6, 14e place OUEST
ROC : 46-30-8, 7e place OUEST

__________________________________________________________
Toni Chakour, directeur général des Blackhawks de Chicago et des Icehogs de Rockford
t37chakour@hotmail.com
avatar
T37-Chicago

Messages : 2266
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par DG_Toronto le Mar 2 Sep - 22:01

Très intéressant à lire! Belle équipe à Edmonton.
avatar
DG_Toronto

Messages : 1551
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par Flyers le Mar 2 Sep - 22:52

belle entrevue et j'accepte l'invitation de L'entrevue bi-polaire.
deux style different a la table ca ne peut qu'être bon !

_________________
_______________________________________________________________________________
Nous acceptons des offres:
Anaheim, Boston, Buffalo, Calgary, Carolina, Colorado, Dallas, Edmonton,
Florida, Minnesota, Montreal, Nashville, New jersey, New york I, Ottawa,
Phoenix, Pittsburgh, San jose, Tampa, Toronto, Vancouver, Washington, Jets
avatar
Flyers
Admin

Messages : 6170
Date d'inscription : 21/11/2013

http://rhl1.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par boisvert le Mer 3 Sep - 19:14

Tavares est le point tournant de la saison
avatar
boisvert

Messages : 1534
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevu avec Edmonton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum