RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrevue avec Philapelphie

3 participants

Aller en bas

Entrevue avec Philapelphie Empty Entrevue avec Philapelphie

Message par DG Malo Lun 15 Sep - 22:02

Entrevue avec Philapelphie 714


Aujourd'hui j'ai l'honneur de rencontre le Président de la RHL et DG des Flyers, l'illustre DG Phil Scharek! La RHL est à l'approche du trade deadline de la saison 2 et les Flyers ont seulement 9 défaites en temps régulier cette saison. Le DG Scharek a donc toutes les raisons d'être tout sourire!
Voici mon entrevu:

1-Tout d'abord, je dois vous féliciter pour la bonne gestion de la RHL en saison 2 et avec les performances incroyable de votre équipe cette saison! Ma question serait de savoir ce que sa fait d'avoir seulement 9 défaites à la régulière en 62 matchs et d'être dominant à tous les chapitres des statistiques?

Merci de m'accueillir. C'est certain que je suis heureux mais on n'a rien gagner. L'état d'esprit dans lequel je me trouve est plutôt axé
sur l'amélioration continue. Il a des chapitres et des signes que j'aime moin comme par exemple la performance de nos recrues, notre
indiscipline et notre robustesse. Notre concept Flyers a toujours été d'améliorer nos faiblesses et on essaye encore d'amélioré des détails.
On rapelle au joueur que notre fiche sera de 0-0-0 en série éliminatoire et il faut s'arranger de faire honneur à notre fiche sublime rendu
en playoff sinon ca aura servi à rien.


2-Votre équipe est sans aucun doute les grands favoris pour remporter la coupe cette saison. En saison 1, vous avez terminé votre chemin plus tôt que prévu. Quel est votre niveau de confiance et que représenterait pour vous cette saison le fait de ne pas remporter le fameux trophé?

Nous sommes très confiants car l'édition saison 1 et saison 2 est complètement transformer. Notre alignement actuel est le contraire
de l'an passé. Nos faiblesses de l'an dernier sont devenu nos principales force. Dans chacune des saisons que je suis impliqué, la coupe
stanley est le but ultime. J'y croyais l'an dernier avec Doan et Marleau alors mon niveau de confiance doit être supérieur cet année.
On a un noyau solide, des joueurs de soutient qui font leur job et des joueurs rookie qui peuvent jouer le style qu'ils souhaite car ils ne
nuit pas à notre style de jeu.


3-Vous avez batti une bien belle équipe depuis le jour 1 avec en partie deux grosses acquisitions qui ont façonné l'imagine de votre équipe avec Steven Stamkos et Erik Karlsson. Parlez-nous de l'importance de ces deux acquisitions pour votre équipe?

Ils sont la fondation et la sructure que l'on souhaitais battir l'organisation. Ces deux rares joueurs qu'on pourrais remarquer des
répercussions grave advenant une blessure. Si Karlsson se blesse nous ne somme plus les mêmes Flyers. Idem pour Stamkos.
Ca été deux gros move pour nous ces acquisitions là. Avec les années certains visages vont changer chez les Flyers mais le coeur
de cette équipe sera toujours Stamkos et Karlsson.


4-Plusieurs confrères et médias ont critiqués la gestion de votre équipe. Que répondez-vous maintenant à vos détracteurs?

La seul critique que je me rappelle est celle à l'échange de Jimmy Howard alors qu'on était invaincu. J'avais étudier ce coup
longtemps et j'avais conclu que c'était le timming parfait et qu'on en sortirai pas trop amoché. Je me rappelle également d'une
critique sur les contrats que j'offrais à des joueurs de soutient mais le salaire moyen RHL est de 3.5M et si t'es pas capable
d'offrir ca à des joueur défensif qui contribue au succès... y'aurais un problème. Les critiques ne m'ont jamais atteint car
je ne fais pas mes moves à l'aveuglette mais plutôt après une analyse. La seul décision que j'ai pris qui continue de me hanter
c'est d'avoir perdu patience avec Travis Zajac.


5-Marcu$ Kruger?

La job de DG est d'investir, gèrer et visualiser. Dans ma projection d'avant saison, je croyais possible que Kruger était
suceptible d'exploser avec le potentiel de joueur qu'il est. On venais de transformer la carrière de Fisher et Kopecky, c'est
certain que nous étions confiants d'effectuer un bon coup. Marcus a produit un peu moin que prévu même s'il produit quand
même bien actuellement.  MAIS nous sommes pas décu de son apport à l'équipe. Il a prouvé qu'il peut contrer l'adversaire
sur le premier trio donc nous sommes fier de pouvoir compter sur lui dans un pacte de 8ans. Il a déja plus de points que l'an
dernier et pourrais gagner +1 d'evolution. Si ca fini qu'il devient 65ov on sera heureux.


6-Le jeu défensif semble être important pour vous. Quelle est selon vous, votre plus grande force et votre plus grande lacune?

Le jeu défensif est important car il augmente le temps de possesion de la rondelle ainsi que vos chances de scorer un but.
Notre faiblesse est l'indiscipline. Nous sommes un équipe qui récolte son lôt de pénalité et en playoff ca pourrais nous couper notre momentum.
Notre force est qu'on accorde peu de shot. Nos attaquants sont resposable et lorsque vous reussisez à les pénétrés vous vous retrouvez à des
défenseurs fiable qui préconise un jeu physique. Mais notre fatal weapon est le fruit de la saison 1: quatres scoreur 30 but et plus ainsi que le meilleur
défenseur et passeur de la planète.


7-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?

Chaques joueurs ont connu leur périodes creuses mais c'est la facon qu'il s'en sorte que j'aime bien. Mes deceptions
varies en cours de saison et celle que j'avais au début de la saison ne me décois plus. Dernièrement j'ai essayer d'échanger
Kopecky partout dans ligue et finalement Thomas s'est réveille dans le dernier droit de la saison comme l'an passé.
Avec 9 points dans ses 5 derniers match il ne me décois plus. Par exemple, c'est clair que je  m'attendais de voir Samuel
Morin s'imposer d'avantage avec la saison qu'il a eu l'an dernier. J'aurais grandement apprécier avoir un joueur en bas  de
20ans connaitre une saison de feu. Mais bon l'évolution suit son cours et l'an prochain ca sera peut-être différent.


8-Pouvez-vous nous parler de la relève présente et future chez les Flyers?

Notre relève est grande car je considère Stamkos, Karlsson, Kruger et Hamonic en font parti. Pour la batch plus
jeune que eux on a des solides jeunes comme Nylander, Lazar, Morin et Vasilevskiy qui sont les next one.
On a un très beau projet en Anthony Mantha qui connais une bonne saison dans la AHL. Notre draft a été vraiment
mauvais selon Hockey Future mais j'ai confiance de voir leurs réputations à la hausse en cours de saison.


9-Votre plus grand rival est dans doute le DG FBS, qui serait probablement à se battre avec vous pour le 1er rang si votre équipe ne connaîtrait pas une saison de feu. Vous semblez ne pas être d'accord sur sa gestion ou sur la construction de son équipe. Mais admettez que son équipe
est très semblable à la votre, eux qui comptent beaucoup sur le jeu défensif également?


Nous respectons FBS et les Rangers. New York est un équipe redoutable et c'est la raison qu'il nous
ont battu 3 fois cet saison. Contre eux nous jouons pour environ ,500 donc c'est clair que ca donnerais une série
incroyable. Par contre, je ne suis pas un fans du jeu des comparaisons mais je peux dire que nous sommes meilleur
qu'eux et notre alignement à une moyenne de 77DF comparé à 75DF par joueur. Si vous faite 18 x 2DF ca
nous donne 36 attribut DF supérieur distribué dans notre line up. Nous sommes  deux équipes différente qui rentrerons
certainement en colision et on va sortir vainceur. Nous sommes un équipe batti pièce par pièce pour les playoff...
les Rangers sont juste les Rangers IKEA. Les Rangers dans la nhl sont redoutable et battable alors ici aussi.


10-Quelle équipe selon vous c'est le plus améliorer comparativement à la saison 1 ?

Il a deux volet à cette réponse. L'équipe qui a mieux evoluer est probablement Dallas. Mais l'équipe la plus amélioré
comparé à l'an passé est certainement les Oilers qui sont carrément un équipe transformer depuis le deal Tavares.
Il seront de très sérieux prétendant dans l'ouest et en plus je ne serais pas surpris de voir leur DG faire un un coup avant
le deadline.


Question Boni: Mis à part votre équipe, laquelle a les meilleurs chances pour remporter les grands honneurs cette saison?

Sans aucun doute l'avalanche du Colorado. Il sont un équipe puissante et expéditive. Elle ouvre probablement dans la
meillleur division RHL cet saison en terme de niveau de compétition. Les Blues aussi sont solide équipe et il sont à un
attaquant près d`etre sérieux aspirant
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Philapelphie Empty Re: Entrevue avec Philapelphie

Message par T37-Chicago Lun 15 Sep - 22:40

DG Malo a écrit:Entrevue avec Philapelphie 714


Aujourd'hui j'ai l'honneur de rencontre le Président de la RHL et DG des Flyers, l'illustre DG Phil Scharek! La RHL est à l'approche du trade deadline de la saison 2 et les Flyers ont seulement 9 défaites en temps régulier cette saison. Le DG Scharek a donc toutes les raisons d'être tout sourire!

Ma foi, quel sourire éclatant ! Razz

Good job Scharek pour ta saison, je crois que c'est la saison la plus exceptionnelle que j'ai vu dans toute ligue simulée confondue.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Philapelphie Empty Re: Entrevue avec Philapelphie

Message par Flyers Mar 16 Sep - 14:19

Merci mais c'est pas fini! Mais ce ne sont que des chiffres qui peuvent changer vite.
Moi comment je vois ca c'est si j'enlève le début de saison avec la séquence halluciant
de 17 match, notre fiche est de 34-10-2.  Les oilers avec tavares jouent pour 34-11-7.
Même si les chiffres nous met dans une classe appart il faut garder la tête froide et
tenter d'être constant. Le reste du calendrier sera contre 75% des team de l'ouest qui
offre un hockey différent de l'east. On devra être plus que solide pour tenter de
récolté 32 points sur une possibilité de 40 et battre le record des wings nhl 62-13-7.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Philapelphie Empty Re: Entrevue avec Philapelphie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum