RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Draft 2015

+12
Dg Colorado
dlec11
DG_Toronto
JP
T37-Chicago
Sebi - WILD
DG Columbus
SteveG
DG Malo
boisvert
mathcarrier
JpKings
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par DG Malo Mer 10 Juin - 9:54

j'avais pas vu ce message Wink

C'est correct, j'ai la liste de Phoenix
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 10:09

j'adore ce choix de Pilon des Bruins!! solid guy
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 10:13

JpKings a écrit:Je dois avouer que je suis sorti un peu de ma zone de confort avec Siegenthaler, d'autant plus que je ne voulais pas un 2e défenseur...

Par contre, il y a une très mince (mais quand même existante) chance qu'il sorte en fin de 1ère ronde.

J'espère que ce sera payant!

Bon pick rendu là.. Un gros défenseur mobile très solide défensivement, mais j'ai beaucoup de doute sur son côté offensif... par contre, ça peut toujours débloquer

Certains comme Bob McKenzie le classe 32e... donc, il y a une chance legit d'être un 1st round pick
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 10:15

DG New-Jersey a écrit:Je sais que je suis aller très tot avec Nicolas Roy mais je prend une chance Il est un centre de 6'4 Droitier! En plus je le connais très bien alors j'aime mieux avoir lui! hahah

Selon moi, oui... mais le talent est là par contre!

Mais pour sa shape... je trouve tellement qu'il joue mouuu... on parlerait d'un Pick Top 15 si il était un tantinet plus robuste, mais sa moitié de saison sous Patrice Bosch ainsi que sa difficulté sur la glace olympique du Centre George Vézina va lui faire mal au draft.
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 10:20

Flyers a écrit:j'adore ce choix de Pilon des Bruins!! solid guy

Oui un bon choix, je crois que c'est un choix assez safe pour faire la NHL comme 5-6e défenseur

Il est bon dans tout, sans être excellent dans rien
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 10:23

ca sera interessant de suivre ce swiss.
dans chacun des report que jai vu il parle dun gars 0 offensif et tres faible sur la
premiere passe dans sa zone. On vante sa force mais en meme temps on dit quil devrais
jouer plus physique. on parle dun coup de patin a amelioré et une explosion ainsi qu'un
shoot oridinaire. jles jamais vu jouer mais ce fut assez de detail pour quon paase a un autre
appel sans regarder plus loin. jai du mal a imaginer ques qun team peut faire avec un gars de
meme en 1ere ronde. C'Est ben beau les mockdraft et les mackensie, mais Dapres moi des gars
comme pilon WHL sortira bien devant un 'doute' de zurich quil on vu jouer 3-4fois durant
lannee. Ce Pilon est, tant qua moi, une choix beaucoup plus sur en se qui concerne un candidat au 1st rnd !
Ce Pilon est definitevement dans ma liste top10 defenseur cuvée 2015 tandis que le swiss est rayé!
jle vois meme sortir devant certain def lhjmq classé 1st rnd. mais je ne suis qu'un amateur jai hate de voir le drafT!

PS: cest pas contre les kings et ni pour les bruins.


Dernière édition par Flyers le Mer 10 Juin - 10:34, édité 1 fois
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 10:29

mais sa moitié de saison sous Patrice Bosch ainsi que sa difficulté sur la glace olympique du Centre George Vézina va lui faire mal au draft.

Centre George vezina a une glace dimension olympique? jai jamais remarquer !
trop de chicka p-e....
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par DG_Toronto Mer 10 Juin - 10:33

Flyers a écrit:
mais sa moitié de saison sous Patrice Bosch ainsi que sa difficulté sur la glace olympique du Centre George Vézina va lui faire mal au draft.

Centre George vezina a une glace dimension olympique? jai jamais remarquer !
trop de chicka p-e....

Ouais ils font souvent les mondiaux de patinage de vitesse là-bas
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 10:41

Flyers a écrit:ca sera interessant de suivre ce swiss.
dans chacun des report que jai vu il parle dun gars 0 offensif et tres faible sur la
premiere passe dans sa zone. On vante sa force mais en meme temps on dit quil devrais
jouer plus physique. on parle dun coup de patin a amelioré et une explosion ainsi qu'un
shoot oridinaire. jles jamais vu jouer mais ce fut assez de detail pour quon paase a un autre
appel sans regarder plus loin. jai du mal a imaginer ques qun team peut faire avec un gars de
meme en 1ere ronde. C'Est ben beau les mockdraft et les mackensie, mais Dapres moi des gars
comme pilon WHL sortira bien devant un 'doute' de zurich quil on vu jouer 3-4fois durant
lannee. Ce Pilon est, tant qua moi, une choix beaucoup plus sur en se qui concerne un candidat au 1st rnd !
Ce Pilon est definitevement dans ma liste top10 defenseur cuvée 2015 tandis que le swiss est rayé!
mais je ne suis qu'un amateur jai hate de voir le drafT!

PS: cest pas contre les kings et ni pour les bruins.

Je suis d'accord sur le fait que Siegenthaler (fallu je copie son nom Razz) a un potentiel offensif très limité

Par contre, une chose que je dois lui donner l'avantage, c'est qu'il jouait contre des hommes dans la Top League en Suisse

La ligue est de plus en plus relevé et c'est pas évident pour un jeune de cet âge d'y jouer, surtout à 17 ans. Il joue quand même contre plusieurs anciens de la NHL ou AHL

J'ai rien contre les ligues juniors, je trouve que c'est un beau tremplin pour la NHL, mais ceux qui jouent en Europe dans les grosses ligues comme KHL, SHL, Liiga, NLA... disons que j'ai beaucoup d'estime pour ses jeunes là.

Tsé Pilon est un late qui en est déjà à sa 3e saison dans le junior comparativement à 2 pour bien des jeunes et il devrait, en principe, jouer sa dernière saison junior l'an prochain.

BTW, Pilon Top 10 des defs ???? ... Hanifin, Provorov, Werenski, Zboril, Kylington, Chabot, Carlo, Vande Sompel, Juulsen, Dunn, Larsson, Carlsson sont déjà devant... et j'ai pas nommé Jérémy Roy pour pas repartir de débat Razz
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 10:53

Tsé Pilon est un late qui en est déjà à sa 3e saison dans le junior comparativement à 2 pour bien des jeunes et il devrait, en principe, jouer sa dernière saison junior l'an prochain.

BTW, Pilon Top 10 des defs ???? ... Hanifin, Provorov, Werenski, Zboril, Kylington, Chabot, Carlo, Vande Sompel, Juulsen, Dunn, Larsson, Carlsson sont déjà devant... et j'ai pas nommé Jérémy Roy pour pas repartir de débat Razz

Premierement, j'veux juste dire que c'est facile me contredire sur des truc de meme
car je suis le seul qui ose contredire des mockdart au lieu de dire ''d'apres moi + translate''.  
Quand j'ose me mouiller comme ca c'Est pas selon les mockdraft. J'essais de dire que si moi
j'était DG je prendrais Pilon avant une sale bunch de gars. Pour moi Pilon est top 10 def  et
j'aurais créer un scandale en le reclamant avant roy. j'ai vu des game de pilon et roy il ya pas
de doute que pour mon equipe, le genre de joueur sur qui jaimerais battir et qui resemble au
style que jaime... jprendrais pilon devant roy. Mais c'est facile de dire oh tes fou yé classé 3rd round
et mackensie le classe meme pas top 80.  jles vu comme tout le monde mais jparle
avec mon coeur. Jétait conscient que quelqun m'aurais ramasser car je suis le seul
qui contredit les 10 avis des expert lol   mais bon... ma mission aujourdhui sera de
te trouver un seul depisteur qui pense comme moi haha

pilon est mal classé mais jladore.   roy est bien classé mais jle deteste. le swiss jle connais pas et tant mieux.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 10:55

Pis Travis Dermott, c'est le meilleur de tous ! cheers
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 10:56

dermott jlaime bien mais jprefere pilon :p c'est des gout personel :p
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 10:58

T37-Chicago a écrit:Pis Travis Dermott, c'est le meilleur de tous ! cheers

Je l'aime bien perso

C'est un bon PMD.. pas flashy, mais fait du boulot exceptionnel.

Très bon pick selon moi. Avec un peu de gym, il pourrait prendre 10-15lbs et p-ê essayer de grandir de 1-2 pouces
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 11:04

mathcarrier a écrit:C'est un bon PMD

Un PMD ?
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 11:06

Flyers a écrit:
Tsé Pilon est un late qui en est déjà à sa 3e saison dans le junior comparativement à 2 pour bien des jeunes et il devrait, en principe, jouer sa dernière saison junior l'an prochain.

BTW, Pilon Top 10 des defs ???? ... Hanifin, Provorov, Werenski, Zboril, Kylington, Chabot, Carlo, Vande Sompel, Juulsen, Dunn, Larsson, Carlsson sont déjà devant... et j'ai pas nommé Jérémy Roy pour pas repartir de débat Razz

Premierement, j'veux juste dire que c'est facile me contredire sur des truc de meme
car je suis le seul qui ose contredire des mockdart au lieu de dire ''d'apres moi + translate''.  
Quand j'ose me mouiller comme ca c'Est pas selon les mockdraft. J'essais de dire que si moi
j'était DG je prendrais Pilon avant une sale bunch de gars. Pour moi Pilon est top 10 def  et
j'aurais créer un scandale en le reclamant avant roy. j'ai vu des game de pilon et roy il ya pas
de doute que pour mon equipe, le genre de joueur sur qui jaimerais battir et qui resemble au
style que jaime... jprendrais pilon devant roy. Mais c'est facile de dire oh tes fou yé classé 3rd round
et mackensie le classe meme pas top 80.  jles vu comme tout le monde mais jparle
avec mon coeur. Jétait conscient que quelqun m'aurais ramasser car je suis le seul
qui contredit les 10 avis des expert lol   mais bon... ma mission aujourdhui sera de
te trouver un seul depisteur qui pense comme moi haha

pilon est mal classé mais jladore.   roy est bien classé mais jle deteste. le swiss jle connais pas et tant mieux.

Je suis pas nécessairement l'avis des experts... j'ai ma propre avis de ce que j'ai vu

Comme n'importe qui, on donne notre opinion de gérant d'estrades.. j'y vais selon ce que je vois et ce que je lis.

Pilon a une meilleur chance que Roy de jouer NHL. Premièrement, par son physique... il peut toujours se développer et devenir un défenseur de rôle, mais c'est clair que le celling de Roy est supérieur, parce qu'il peut devenir un QB sur le powerplay avec une très bonne vision du jeu et un lancer précis. Le gros problème de Roy que j'ai remarqué, c'est qu'il se met dans des positions vulnérables et dans la NHL, ça tue!!! L'autre problème, c'est au niveau de son jeu défensif qui est encore un "Work In Progress"

Les recruteurs ont le même mot d'ordre lorsqu'il repêche... Ils font de la projection à savoir dans 5 ans, où est-ce que le jeune sera dans notre équipe ?

Si tu dis... humm dans 5 ans, Pilon sera mon 5-6e défenseur... et qu'en contre-partie, une équipe se dit, Jérémy Roy va jouer sur mon Top 4 en plus de driver mon PP... la raison pourquoi Roy est classé 1st round... et Pilon en fin 2e round

Encore là, c'est du cas par cas... un club va aimer mieux un joueur à un autre parce qu'il cadre mieux dans la philosophie de l'équipe, tandis qu'une autre équipe aura une opinion bien différente du même joueur.
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mer 10 Juin - 11:06

T37-Chicago a écrit:
mathcarrier a écrit:C'est un bon PMD

Un PMD ?

Puck Moving Defenseman
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 11:08

traduction:

Dermott will not wow you with any flashy type of play but will impress with an overall efficient style where he is in the right positions, makes the right plays, doesn’t panic under pressure, will jump into attack at the right times and do so in a very controlled and competitive manner. A steadying, calm influence with a solid base of skill and intelligence. His size and strength can be improved going forward, and he can develop into an even better stickhandler to create more plays, but overall he’s got a well-rounded game that should take him far.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 11:09

BTW, pour ceux qui trouvent ça long, je vais repêcher vers 11h si je n'ai pas de réponse.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 11:20

Si tu dis... humm dans 5 ans, Pilon sera mon 5-6e défenseur... et qu'en contre-partie, une équipe se dit, Jérémy Roy va jouer sur mon Top 4 en plus de driver mon PP... la raison pourquoi Roy est classé 1st round... et Pilon en fin 2e round

pilon 6th def dans 5ans haha :p
finalement 10 minute de google montre que jsuis pas le seul qui aime Pilon...... Smile

le depisteur Marr sur nhl.com le nomme dans les 8 best defenseman cuvée 2015
(Hanifin, provokov, werenski, zborli, roy, pilon, chabot, carlo)

vos expert mockdraft peux se torcher avec ca.  le coeur a tjs raison!!
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Mer 10 Juin - 13:50

Flyers a écrit:ca sera interessant de suivre ce swiss.
dans chacun des report que jai vu
il parle dun gars 0 offensif et tres faible sur la
premiere passe dans sa zone. On vante sa force mais en meme temps on dit quil devrais
jouer plus physique. on parle dun coup de patin a amelioré et une explosion ainsi qu'un
shoot oridinaire. jles jamais vu jouer mais ce fut assez de detail pour quon paase a un autre
appel sans regarder plus loin
. jai du mal a imaginer ques qun team peut faire avec un gars de
meme en 1ere ronde. C'Est ben beau les mockdraft et les mackensie, mais Dapres moi des gars
comme pilon WHL sortira bien devant un 'doute' de zurich quil on vu jouer 3-4fois durant
lannee. Ce Pilon est, tant qua moi, une choix beaucoup plus sur en se qui concerne un candidat au 1st rnd !
Ce Pilon est definitevement dans ma liste top10 defenseur cuvée 2015 tandis que le swiss est rayé!
jle vois meme sortir devant certain def lhjmq classé 1st rnd. mais je ne suis qu'un amateur jai hate de voir le drafT!

PS: cest pas contre les kings et ni pour les bruins.

Flyers a écrit:

Premierement, j'veux juste dire que c'est facile me contredire sur des truc de meme
car je suis le seul qui ose contredire des mockdart au lieu de dire ''d'apres moi + translate''.  
Quand j'ose me mouiller comme ca c'Est pas selon les mockdraft
. J'essais de dire que si moi
j'était DG je prendrais Pilon avant une sale bunch de gars. Pour moi Pilon est top 10 def  et
j'aurais créer un scandale en le reclamant avant roy. j'ai vu des game de pilon et roy il ya pas
de doute que pour mon equipe, le genre de joueur sur qui jaimerais battir et qui resemble au
style que jaime... jprendrais pilon devant roy. Mais c'est facile de dire oh tes fou yé classé 3rd round
et mackensie le classe meme pas top 80.  jles vu comme tout le monde mais jparle
avec mon coeur. Jétait conscient que quelqun m'aurais ramasser car je suis le seul
qui contredit les 10 avis des expert lol   mais bon... ma mission aujourdhui sera de
te trouver un seul depisteur qui pense comme moi haha

pilon est mal classé mais jladore.   roy est bien classé mais jle deteste. le swiss jle connais pas et tant mieux.

Tes le seul qui ose contredire les mockdrafts, mais tu pousses jusqu'à te contredire toi-même Wink

Je sais que c'est pas contre moi et t'as le droit à ton opinion, mais comme Nashville a dit, ce gars là à 17ans jouait contre des hommes dans une ligue qui commence à attirer beaucoup de recruteurs. Jme rapelle l'avoir vu joué au WJC U20 cet hiver et il était impressionnant défensivement, dans le U18 il a été nommé sur l'équipe d,étoile du tournoi et a été un élément clé dans la victoire de la Suisse contre les Russes en quarts de finale. De ce qu'on m'a dit, les équipes sont curieux et intéressés beaucoup par lui parce que évidemment, défensivement il est un des meilleurs prospects du draft, il est aussi un des plus jeunes (tandis que Pilon est un des plus vieux) et sa production offensive est pas nulle comme les reports disent. Quand on analyse ca comme il faut, y'a eu du succès offensivement aux niveaux contre des gars de son âge, c'est juste que le saut chez les hommes est plus difficile pour un gars de 17ans et c'est normal.

D'ailleurs, un peu comme en Suède, les jeunes ont très peu de temps de glace de qualité pour pouvoir bien les juger offensivement.

JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 15:17

òu jme contredit dans ca?  
est ce que jme contredit en disant jai jamais vu jouer le swiss et jai pas pousser ma recherche plus loin ? non
est ce que jme contredit en disant que jem fie pas au mockdraft pour parler de pilon top10def? non

ce que jvoulais dire c'est que c'est plus facile de critiquer mes 'long shoot' et mes propos ',mouillant''
tout le long du draft.  C'est plus facile de contredire un gars qui predit bel avenir a pilon plutot que
le gars qui sort exactement le prochain nom du mockdraft. On va se dire les vrai chose, vous avez
stastistiquement plus de chance davoir raison sur jeremy roy que 100% des scout vois 1st rns mais
ca change pas que moi j'l'aime pas et ya surement des dg nhl qui l'aime pas.
Si jvoudrais jouer safe shoot je suiverai la liste un par un et jferais la moyenne des 3 mockdraft
pour dire selon moi il sortira entre #27 à 60 et nous resumé le report. Vous n'avez pas besoin de
vous caser la tete avec les stats U11 U14 U16 U18 car simplement me copier son ranking mockdraft
contredit carrement mon opinion.  dans ce contexte, c'est facile contredire chacun de mes mot et
votre opinion je la  connais deja... je lu en anglais en plus...

jconnais pas 400 prospect  et jai pas un contact tres tres sur qui m'a parlé des 60 premier prospect de
sa liste top secret.... et meme si jen  aurais un jaurais raccrocher le cell avant qui finisse son top10
car jmen tape. Jai mes propres gars que j'admire et les  opinion des autre ca changera pas mes gout sur
un joueur hockey  ni le fait que Pilon m'impresionne . Le pari que je fais est de me dire si Scharek  
aime X joueur c'est sur qu'un dg nhl l'aimera aussi peu importe  son mockdraft. Mon but n'est pas de
vous  obstiner ou jouer l'expert.  Un expert n'aura pas besoin d'un mockdraft et moi c'est un outil pour
repetertorier  des gars que jai jamais entendu parler de ma vie. j'prefere opter selon mes connaisance/theorie
personel pour selectionner les gars que j'aime. mon opinion est que scout scharek a rien a envier a draftsite
et jai pas besoin de lire des reports anonyme pour m'allumer une cloche sur les gars que j'aime.
j'ai faite mes recherche pour certain gars et j'aime ou j'aime pas. jirai pas selectioner un gars bien classé
#32overall que je n'aime pas car jme dit ya surement des dg qui laime pas no plu pour les meme raison.
javais 4 gars sur ma liste pour la 1st rnd et 3 gars pour la 2nd rnd. jai frappé 4 sur 7 et rendu au 4th round
et 5th round jai mes gars ''underated''
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Mer 10 Juin - 19:21

Tu parles des reports que tas lu sur Siegenthaler, ce que t'as dit à son sujet c'est quasiment un copy/paste traduit d'un rapport sur internet, ensuite tu dis que tu las jamais vu joué mais que cest assez pour faire une croix dessus

Pis après, tu dis que quand tu oses te mouiller, c'est pas selon les mockdrafts...

La contradiction est là, tu t'es mouillé en disant que tu fais une croix dessus sans l'avoir vu joué tout ça pcq tas justement lu des rapports.

Et tu perds de la crédibilité quand tu dis que pour toi Pilon est un Top 10 Def quand tu dis précédemment que tas pas vu joué tel ou tel joueur. Quand tu fais un Top quelque chose, c'est que tu te sens à l'aise de les classer, mais pour classer faut avoir vu jouer tous les joueurs dans la catégorie, ce que tu fais pas.

Bref
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par DG_Canucks Mer 10 Juin - 20:56

C'est long je veux faire mon 1er pick du draft!!
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 21:53

WOW. toi tu lie les mot que tu veux et ten fais ske ten veux....
mais putain òu ta vu que jai dit que jlisais pas les report?

depuis Lawson Crouse #8 jai dit que tavais copie/paste le report et fallais pas uniquement se fier a ca et ce
gars la me fait penser a getzlaf dans le junior, juste cela prouve que jai lu le report, jai fait mon enquete
et jai applaudi ce pick plutot de le traiter de potentiel limité comme le report car jpartagais pas cet avis.
jai fonctioner comme un scout pro qui start ses recherche avec la central scouting , ensuite il evalue et
y va avec son flair.  mockdraft pour moi cest un repertoire s'enligner et savoir òu jm'en va au meme titre
qun pro scout a une liste de depart . ya aucune perte de credibilité a ca et demande a ton contact tres sur
si ya jamais checker la liste du central scouting...

pour moi (opinion), de pouvoir drafter avant celui NHL est justement un occasion de faire la job de scout
et ensuite me comparer avec certain pro. C'est ca le défi. Dans 3 ans j'aimerais regarder ca et me dire X scout nhl
a selectionner ce flop avant le guryanov que jsuis aller all in !  j'srais pas du genre à drafter un joueur en expliquant
que jvoulais pas de def mais cetait le prochain dispo sur la liste car pour moi suivre la liste back a back cest
pas un defi et ca revient au meme que drafter apres NHL et prendre leur liste final..  moi j'aime drafter avec
mes intuitons et ensuite regarde la job qui sest fait dans nhl. Si je me fierai seulement a la liste et les report jaurais
surement un suisse a place de vande sompel en expliquant que ce joueur a des crampe au cerveau sans preuve video.

le dossier du swiss

comme tout le monde jai vu sa fiche.  Jai vu aussi que cest un des seul gars qui a plus de default enoncé que des
qualité dans le petit paragraphe. à la basse je ne suis pas friand des suisses. Ensuite la cuvée 2015 regorge de
jeune talent et specialement des defenseur du canada.  c'est clair que jsuis passer a autre chose rapidement.
dans ce contexte pense tu jaurais perdu mon temps a checker un suisse alors que jsais que 80% des joueurs
repeché provient de North america et que la cuvée de jeune def solide est au canada?
est ce que jperd crebilité pour autant?  a tes yeux p-e mais jte garanti qui a au moin un dg ou scout pro qui
ira de la meme logique que moi: Il va se dire fuck le suisse alors que sur notre territoire cest cuvée exceptionel.
Ya 30 dg different NHL et jsuis convaincu qu'un dentre eux dira le mot d'orde: fuck le suisse on essaye pilon!
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 22:12

jtrouve ca degeulasse qun autopick sort le gars quon essayais de trade pour lui lol
l'an prochain on devrais mettre penalty de quelque rang pour les absent pour pas
penaliser des gars plus actif. Apres tout ces eux qui ont pas fait de liste...

Oui, je sais que c'est plate. C'était mon pick au 63e rang, mais c'est le système qu'on a actuellement. On avait juste à le repêcher avant...Si vous voulez changer le système pour l'an prochain par contre, ça pourrait être une bonne idée !
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mer 10 Juin - 22:14

genre une penalty de 10rang (10ieme meilleur dispo).
tu te fais voler ton coup de coeur par un gars qui est pas la lol
cest vrai quon aurais pu le draft avant mais avec guryanov #27
javais les indice de croire que Degra sortirai pas live là...by auto pick
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par dlec11 Mer 10 Juin - 22:28

Plate à dire mais on le sait quels DGs vont retarder le draft... Parce que sinon ça avance bien..
dlec11
dlec11

Messages : 1535
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Dg_Détroit Mer 10 Juin - 23:00

C'était à prévoir, mais mes deux gars viennent de sortir back to back.
On se demande quoi faire avec nos deux choix de 3e round.
Dg_Détroit
Dg_Détroit

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 23:00

Dg_Détroit a écrit:C'était à prévoir, mais mes deux gars viennent de sortir back to back.
On se demande quoi faire avec nos deux choix de 3e round.

Envoie les par courrier recommandé aux Blackhawks Wink
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par DG_Canucks Mer 10 Juin - 23:01

C'est à qui que j'envoi ma liste pour mon choix de début de 3e round? Je pourrait pas regarder le forum à la job demain alors jaimerais donner ma liste à quelqun pour ne pas déranger le draft....
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 7 Empty Re: Draft 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum