RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draft 2015

+12
Dg Colorado
dlec11
DG_Toronto
JP
T37-Chicago
Sebi - WILD
DG Columbus
SteveG
DG Malo
boisvert
mathcarrier
JpKings
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Lun 8 Juin - 23:02

vande sompel est considéré 1st round (#32 overall dg of year).
jaurais aimé avoir ton report
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par dlec11 Lun 8 Juin - 23:07

Les Penguins ont la sélection #44. Nous aimerions avancer de quelques rangs pour s'assurer de la sélection d'un joueur en particulier.

Donc quelqu'un pour trade down ?
dlec11
dlec11

Messages : 1535
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Lun 8 Juin - 23:07

Les Blackhawks de Chicago sont fiers de choisir, d'Amsterdam aux Pays-bas, Daniel Sprong

j'ai lu un mauvais rapport sur lui hier! Le scout nhl disait qui a fait entrevue avec Sprong au nhl combine pcq il etait interessé grandement a lui et apres l'entrevu yen voulais pu.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Lun 8 Juin - 23:08

JP, je suis curieux de savoir ce que ton contact sait au sujet de Daniel Sprong...plusieurs doutent de son attitude, mais il est très talentueux. Je crois qu'une équipe pourrait tenter sa chance comme avec Ho-Sang l'an dernier.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Lun 8 Juin - 23:09

Flyers a écrit:
Les Blackhawks de Chicago sont fiers de choisir, d'Amsterdam aux Pays-bas, Daniel Sprong

j'ai lu un mauvais rapport sur lui hier! Le scout nhl disait qui a fait entrevue avec Sprong au nhl combine pcq il etait interessé grandement a lui et apres l'entrevu yen voulais pu.

J'ai lu ça aussi, mais reste que ce n'est qu'un seul scout. Je crois qu'il sortira au pire en deuxième ronde et au mieux en fin de première ronde. C'est un high-risk, high-reward, je crois.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Lun 8 Juin - 23:10

J'hésitais entre Sprong, Roslovic et .....

Sprong a bcp de talent.. C'est un sniper, mais qui joue one way et pas travaillant ben ben pour l'avoir vu jouer contre les Remparts
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Lun 8 Juin - 23:15

Said a scout with an Eastern Conference club: “We had serious interest in him and he looked like he was in our range but there were a couple of gotcha questions and bad answers. Really didn’t like that. I think it’s fair to say that we’re off him.”
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Lun 8 Juin - 23:34

Buffalo draft-il?

Nj est sur le forum et CGY/NAS sont prêt
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Lun 8 Juin - 23:36

Flyers a écrit:vande sompel est considéré 1st round (#32 overall dg of year).
jaurais aimé avoir ton report

Vande Sompel est difficile à lire, de ce que je sais, c'est un des joueurs qui fluctue le plus mais en général il s'enligne pour la fin 2e ronde. Offensivement yé solide, mais défensivement, ya des crampes au cerveau des fois où youblie quil est défenseur justement ou tente de trop en faire. Un peu les mêmes reproches qu'on fesait à Subban, mais Vande Sompel est plus petit.

T37-Chicago a écrit:JP, je suis curieux de savoir ce que ton contact sait au sujet de Daniel Sprong...plusieurs doutent de son attitude, mais il est très talentueux. Je crois qu'une équipe pourrait tenter sa chance comme avec Ho-Sang l'an dernier.

Sprong a pas une bonne réputation dans la ligue en général Razz Un talent top 10, une attitude de marde. Si t'es chanceux, semblerait que les Leafs soient intéressés et ils ont le #24

mathcarrier a écrit:J'hésitais entre Sprong, Roslovic et .....

Roslovic, maudit beau pick, j'avais un peu espoir qu'il se rende jusqu'à mon 46e Sad Les Blue Jackets lui ont fait visité les installations, l'ont suivi toute l'année, et il a impressioné la direction en entrevue le weekend passé. Ils chercheraient un late first pour être sur de mettre la main dessus et ils ont les picks pour grimper (#34,38 et 58). D'ailleurs soyez pas surpris si le CH trade le #26 avec CLB pour le #34 et #58. Si CLB réussit, tu vas avoir ramassé un gars de 1ere ronde avec un 2e pick, not bad!
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Lun 8 Juin - 23:44

JpKings a écrit:
T37-Chicago a écrit:JP, je suis curieux de savoir ce que ton contact sait au sujet de Daniel Sprong...plusieurs doutent de son attitude, mais il est très talentueux. Je crois qu'une équipe pourrait tenter sa chance comme avec Ho-Sang l'an dernier.

Sprong a pas une bonne réputation dans la ligue en général Razz Un talent top 10, une attitude de marde. Si t'es chanceux, semblerait que les Leafs soient intéressés et ils ont le #24

GO LEAFS GO ! Laughing
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Mar 9 Juin - 0:04

Novak, un autre bon choix ça! Un peu tôt, mais un choix de 2e ronde certain. Le pool d'attaquants diminue, mais plusieurs défenseurs de qualité encore disponibles! :O
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par dlec11 Mar 9 Juin - 0:09

Beauvillier était celui pour lequel on voulait avancer Sad
On va tenter de l'acquérir par transaction haha
dlec11
dlec11

Messages : 1535
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mar 9 Juin - 9:43

JpKings a écrit:Vande Sompel est difficile à lire, de ce que je sais, c'est un des joueurs qui fluctue le plus mais en général il s'enligne pour la fin 2e ronde. Offensivement yé solide, mais défensivement, ya des crampes au cerveau des fois où youblie quil est défenseur justement ou tente de trop en faire. Un peu les mêmes reproches qu'on fesait à Subban, mais Vande Sompel est plus petit.

Pas mal le même rapport que j'ai lu sur lui. Un défenseur très offensif, mais aussi très à risque dans son territoire. Il me fait penser à DeAngelo l'an passé, sauf que le côté offensif de DeAngelo est à un niveau supérieur selon moi


JpKings a écrit:Sprong a pas une bonne réputation dans la ligue en général Razz Un talent top 10, une attitude de marde. Si t'es chanceux, semblerait que les Leafs soient intéressés et ils ont le #24

Souvent un problème d'attitude, mais aussi un joueur qui joue seulement d'un côté de la glace... pas très bon en back-check... ni en forecheck,... mais très dangereux en possession de la rondelle par contre et un excellent lancer du poignet. Le genre de Boom or Bust prospect


JpKings a écrit:Roslovic, maudit beau pick, j'avais un peu espoir qu'il se rende jusqu'à mon 46e Sad  Les Blue Jackets lui ont fait visité les installations, l'ont suivi toute l'année, et il a impressioné la direction en entrevue le weekend passé. Ils chercheraient un late first pour être sur de mettre la main dessus et ils ont les picks pour grimper (#34,38 et 58). D'ailleurs soyez pas surpris si le CH trade le #26 avec CLB pour le #34 et #58. Si CLB réussit, tu vas avoir ramassé un gars de 1ere ronde avec un 2e pick, not bad!

J'étais pas au courant que CLB l'avait high comme ça, sauf que plusieurs listes le place en 1ere ronde. Anyway, avec la profondeur monstre du repêchage de cette année, suffit qu'une équipe trip sur un joueur pour que celui-ci fasse un bon dans le draft
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mar 9 Juin - 10:23

Beau pick de Larsson de la part des Islanders

Un bon physique et un défenseur qui a vraiment progressé tout au long de la saison en plus de jouer 20 matchs dans la SHL tout en récoltant 3 pts... à titre de comparatif, Oliver Kylington on a obtenu 5 pts en 18 matchs dans la SHL.


Juulsen pourrait bien sortir en 1ère ronde... Il a été solide durant la saison, mais plus la saison allait et plus on voyait de l'inconstance dans son jeu et ça a paru dans son jeu en série. Tout de même 52 pts en 68 matchs

Chlapik... j'ai beaucoup de doute sur lui. Un bon passeur qui a une belle vision du jeu, mais très inconstant. Parfois, on le voit impliquer... parfois on le voit pas du tout. Son jeu défensif est très ordinaire et ça fait de lui, un joueur avec des carences.

Novak.. je l'ai pas beaucoup suivi... semble avoir une bonne cote auprès des insiders de la NHL

Beauvilier... excellent pick! Un joueur talentueux qui travaille fort. Il a vraiment eu un "Break-Out" season cette année en passant de 33 pts à 94 pts. Le plateau des 100 points est clairement atteignable l'an prochain. J'aime beaucoup son implication dans le jeu et il est excellent pour se créer des opportunités de marquer autant à 5 vs 5 qu'en désavantage numérique par sa lecture du jeu et son explosion. Ce serait un 1st pick NHL ne serait-ce qu'avec 2-3 pouces de plus. Si il avait le physique de son frère ... Rolling Eyes


Je prêche pour ma paroisse pas mal, mais Bracco est l'un des plus beaux talents du repêchage... mais comme la plupart des petits joueurs, son gabarit va le faire baisser pas mal dans les rankings. Par contre, c'est un joueur explosif, agile et très impliquer. Je dirais qu'on peut comparer son style à celui de Tyler Johnson du Lightning.


Vince Dunn était mon 2e choix si Bracco partait. Il a eu toute une saison. J'ai pas regarder les stats de tout le monde, mais je crois que c'est le défenseur qui a marquer le plus de buts dans ceux disponible cette année avec 18 buts. Disons que cette année, la qualité des défenseurs est débile.

Greenway... quel coffre d'outils... 6'5 et 225 lbs... mais comme la plupart des gros joueurs, un joueur qui aura besoin de temps pour se développer. Il a le style à McCarron, mais beaucoup moins physique et pas le côté mean. Je considère qu'il est en avance côté talent au même âge.. meilleure mains, meilleurs coup de patin, mais son implication est vraiment douteuse pour un gars de son gabarit. Il a beaucoup baissé dans les rankigs dû à ça.. mais avec le physique qu'il a, ça en fait un gars qui peut sortir tôt par la rareté de son style de joueur.

Rasmus Andersson... je comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas plus d'amour que ça... je suis pas dans le secret des dieux, mais il a tellement un beau package. Il a récolté 64 pts en 69 matchs avec Barrie à sa première saison en Amérique du Nord. Son physique est imposant à 6'0 et 210lbs, pourtant, il est classé aussi loin que fin 2e ronde, début 3e ronde. C'est un défenseur intelligent qui a une mobilité correcte, mais pas un lancer très puissant.

Finalement Yan.. le joueur d'origine russe a eu une belle saison en compagnie de Beauvillier. Un beau talent, un bon physique. Le genre de joueur qui a le facteur "WOW" dans son jeu, mais qui doit améliorer son niveau de compétition et qui a une vision du jeu correcte. Certains le voit sortir début 2e ronde... peut-être fin 1ere ronde avec un peu de chance
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mar 9 Juin - 10:25

À vous entendre parler, on dirait qu'il peut y avoir 50 joueurs qui ont le potentiel d'être choisis en première ronde Razz J'ai hâte de voir au vrai draft !

#TeamBoeser
#TeamSprong
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mar 9 Juin - 10:30

T37-Chicago a écrit:À vous entendre parler, on dirait qu'il peut y avoir 50 joueurs qui ont le potentiel d'être choisis en première ronde Razz J'ai hâte de voir au vrai draft !

#TeamBoeser
#TeamSprong

Sérieusement, il y a tellement de profondeur dans ce repêchage... que certains choix de 2e ronde seront meilleur que des 1st rounds...

Et ça peut même être le cas pour certains qui vont faller en 3e ronde.

Pour Boeser, selon moi, il devrait faire parti de la 1ère ronde... Sprong, c'est plus incertain
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Mar 9 Juin - 14:07

C'est sur que Nashville avait des bons picks, mais honnêtement, il s'enligne pour sortir le grand gagnant du draft.

Fischer j'ai entendu des rumeurs comme quoi le CH l'aime beaucoup, quoi que jpas sur que jaimerais lavoir avec le #26
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mar 9 Juin - 14:18

JpKings a écrit:C'est sur que Nashville avait des bons picks, mais honnêtement, il s'enligne pour sortir le grand gagnant du draft.

Fischer j'ai entendu des rumeurs comme quoi le CH l'aime beaucoup, quoi que jpas sur que jaimerais lavoir avec le #26

Je m'attend plutôt à début 2e ronde ... ce serait vraiment surprenant qu'il sorte 1st round

Bien hâte de voir ton pick BTW Razz

mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mar 9 Juin - 14:54

le grand gagnant du draft sera philly #strome #konecny #guryanov #vande sompel
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mar 9 Juin - 15:05

Sérieusement, il y a tellement de profondeur dans ce repêchage... que certains choix de 2e ronde seront meilleur que des 1st rounds...

on veut des noms!!!
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mar 9 Juin - 15:08

jeremy roy < vande sompel
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par DG Malo Mar 9 Juin - 15:10

Sauf que Roy sera activé cette saison pendant que ton Sompel restera dans la liste de prospect
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mar 9 Juin - 15:11

ca sera preferable plutot que d'activé un 2nd rnd qui joue mou..
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par mathcarrier Mar 9 Juin - 15:17

Flyers a écrit:ca sera preferable plutot que d'activé un 2nd rnd qui joue mou..

= Vande Sompel Wink
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par DG Malo Mar 9 Juin - 15:34

anyway les jeunes ne se développent pas à Philly!
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Flyers Mar 9 Juin - 16:06

apport votre coup de chance nikulishkin, nous n'avons rien a envier aux autres dallas stars..............

Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par JpKings Mar 9 Juin - 21:30

Je dois avouer que je suis sorti un peu de ma zone de confort avec Siegenthaler, d'autant plus que je ne voulais pas un 2e défenseur...

Par contre, il y a une très mince (mais quand même existante) chance qu'il sorte en fin de 1ère ronde.

J'espère que ce sera payant!
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Dg Hurricanes Mar 9 Juin - 23:37

moi c est lui que je voulais mais pas reussi a avoir ton pik Razz
maintenant je ne suis plus presser je vais attendre en 3 ie
Dg Hurricanes
Dg Hurricanes

Messages : 583
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 56
Localisation : St-Georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Invité Mer 10 Juin - 7:52

Je sais que je suis aller très tot avec Nicolas Roy mais je prend une chance Il est un centre de 6'4 Droitier! En plus je le connais très bien alors j'aime mieux avoir lui! hahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par T37-Chicago Mer 10 Juin - 8:51

On va attendre un peu avant de repêcher au prochain rang, on a envoyé deux offres pour une transaction impliquant ce choix au repêchage.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2015 - Page 6 Empty Re: Draft 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum