RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

plusieurs petit truc

+3
DG Malo
DG Columbus
Flyers
7 participants

Aller en bas

plusieurs petit truc Empty plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 4:36

#1:  je vire DG Winnipeg. Ca fais 28 game que Grigorenko est suspendu.
Je songe a rentrer des DG anglophone suedois dans une ligue anglo que je participe. C'est des machines de guerre.

#2: C'est un record, ca m'a pris 40 minutes simulé! j'avais 345 MP et 30% de la ligue avait roster incorrect.
SVP faire vos trios, surtout si votre team a aucun jeune ou vieux monkey qui peuvent aller farm sans waivers
car je dois essayer de baisser toute votre team par essais/erreur pour me rendre compte que jdois suspendre un gars pour la game.
essayé aussi de vous arranger avec un DG quand vous ne pouvez faire trio au lieu de MP de switcher vos goaler
ou vos blessé car quand jme connect et jvois la boite rempli de MP jme dit fuck that jaurais pas le temps de simuler.

#3: facher vous pas après moi si vos trios n'ont pas marché ou que vous avez eu autoline.
Si les trio ne sont pas comme ceux que tu pensait envoyé c'est surement un roster incorrect ou un blessé,
mais ce nest pas scharek qui click sur ton team en se disant jvais inter-changé ses trio pour le fun !
ca sert a rien de me demander pourquoi Steve Begin n'a pas joué sur le 3d trio ou PK car je l'ignore moi!
quand je load les trio, ca rentre automatique et je ne vais pas voir ques qui a changé dans chaques team

#4: les +2 ou +3, il aurais due jouer farm, il aurais due jouer pro, ca sen vien émotif.
Pendant 9 saison y'en avait pas de probleme mais cet saison tout le monde semble capoté.
le concept des recotte ca ce gère day to day en fesant vos trios, si le joueur X est rappeler dans ton pro
pcq ton roster est incorrect ca sert a rien vous facher apres moi.  Comme l'a suggéré Malo ,Je vais ouvrir un POST
vous me direr quel joueur que j'enleve l'option qui peut jouer pro. mais si j'dois aller me taper 62 joueur par jour
et que ca me prend 40 minute simuler alors je vais canceller ca. A la base si vous feriez des trio a chaques jour
j'aurais pas besoin d'aller enlever cet option la et vous n'auriez pas de probleme avec les +2 +3.
Le STHS c'est supposé prendre 3-4 minute simulé et cet saison c'est la pire ever.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 5:01

@malo

enlever l'option PRO et proteger une recotte devrais etre un investissement Smile
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par DG Columbus Lun 8 Oct - 8:22

Je ne met pas en doute ta parole Scharek. 30% de non conforme c'est beaucoup. Je suis surement là dedans puisque mes lignes sont fuckall comme je les avais envoyé. Pourtant mes lignes étaient correct et correct sur la masse salariale. Ça fait deux jours qu'on dirait que je ne fais pas mes lignes mais que pour vrai je les fais. Je vais commencer à prendre des screenshots de mes envois et les publier ici au besoin parce que je commence à soupçonner le portail.
DG Columbus
DG Columbus

Messages : 649
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par DG Malo Lun 8 Oct - 8:48

40 minutes shit!

C'est effectivement votre job de DG de bien faire vos trios, moi j'ai jamais eu de problème avec l'envoie de trios(jviens de valider sur le serveur, on a recu en moyenne 6-7 trios par jours dans les derniers jours). Il ne devrait même pas avoir de MP à celui qui simule pour faire modification à vos trios actuel.

Moi j'avais proposé cette solution à Phil d'empêcher le SIM de remonter un joueur PRO de cette façon alors on verra ce que sa va donner. Je ne vais pas l'utiliser car j'en aurai pas besoin car je surveilles mon club à chaque jour et si ya besoin, je fais mes trios.

DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par mathcarrier Lun 8 Oct - 9:24

DG Columbus a écrit:Je ne met pas en doute ta parole Scharek.  30% de non conforme c'est beaucoup.  Je suis surement là dedans puisque mes lignes sont fuckall comme je les avais envoyé.  Pourtant mes lignes étaient correct et correct sur la masse salariale.  Ça fait deux jours qu'on dirait que je ne fais pas mes lignes mais que pour vrai je les fais.  Je vais commencer à prendre des screenshots de mes envois et les publier ici au besoin parce que je commence à soupçonner le portail.

J'ai eu le même problème

J'envoi mes trios a pratiquement tous les jours et j'ai été 3 jours avec un lineup différent de ce que j'envoyais
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par DG Malo Lun 8 Oct - 9:24

Par contre Phil, une partie du blâme te revient pour la dernière simulation....t'as oublié de prendre les trios et de les loader dans le sim

http://www.rhl1.net/File/2022-RegularSeason/RHL-Transactions.html

Ya aucun trio qui a été load dans le sim avant la simulation

on ne voit pas de [10/06/2018 15:56:52] - Successfully loaded LosAngeles Kings lines done with STHS Client - 3.1.2.2 pour la derniere sim
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Simonsens Lun 8 Oct - 13:12

DG Columbus a écrit:Je ne met pas en doute ta parole Scharek.  30% de non conforme c'est beaucoup.  Je suis surement là dedans puisque mes lignes sont fuckall comme je les avais envoyé.  Pourtant mes lignes étaient correct et correct sur la masse salariale.  Ça fait deux jours qu'on dirait que je ne fais pas mes lignes mais que pour vrai je les fais.  Je vais commencer à prendre des screenshots de mes envois et les publier ici au besoin parce que je commence à soupçonner le portail.


Tu parles de mercredi/jeudi ? Puisqu'il n'y a pas eu de simule de la fds ? Je ne veux pas repartir de guerre mais je suis toujours aussi certain d'avoir envoyé mes lignes après la blessure de Stone ce qui a fait que Norris a monté Pro .
Simonsens
Simonsens

Messages : 420
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Simonsens Lun 8 Oct - 13:13

Il y aura double sim aujourd'hui ? Bjordstrand est scratch et je ne peux pas faire mes lignes avant 17h
Simonsens
Simonsens

Messages : 420
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Dg Hurricanes Lun 8 Oct - 16:51

bizarre ca , je ne fais pas mes lignes a tous les jours mais je surveille si j ai des blessé ou pas et je ne crois pas avoir souvent sinon jamais des auto lines , je crois aps avoir de problemes avec mon envoi de fichiers non plus , pourquoi les autres aurais des problemes ??
Dg Hurricanes
Dg Hurricanes

Messages : 583
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 56
Localisation : St-Georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Dg_Détroit Lun 8 Oct - 18:01

Moi aussi j’ai fait mes lignes et c’etait pas comme j’avais mis ...
Dg_Détroit
Dg_Détroit

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 18:21

Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 18:22

@nashville

tu ma demander de downloader la version 3 et on n'utilise pas ca.
mais c'est vrai que hier je n'est pas drag and drop mon fichier download a celui trio. dsl
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Simonsens Lun 8 Oct - 18:27

Et pour les autres jours avant ? Ils avaient été fait ? J'ai encore de la misère à prendre le blame parce que je regarde bien mes affaires . Si c'était pas de Norris j'en parlerait même pas ..
Simonsens
Simonsens

Messages : 420
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 18:34

Ça fait deux jours qu'on dirait que je ne fais pas mes lignes mais que pour vrai je les fais.

hier jai dowlod trio mais jai oublier les mettre dans mon fichier trio.
mais a journée d'avant javais eu bug a colombus pcq ta fait un trade (qui passe apres simule)
et tu petais la masse de 2-3M. javais suspendu ce gars la pour la simulation.
si tes trio etait pas OK cest a cause de ca
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Flyers Lun 8 Oct - 18:45

Et pour les autres jours avant ? Ils avaient été fait ? J'ai encore de la misère à prendre le blame parce que je regarde bien mes affaires . Si c'était pas de Norris j'en parlerait même pas ..

oui les journee avant sont faites.
par exempe lautre fois tu ma ecrit,

''Salut avais tu recu mes lignes tanto ?
Je comprend pas Stone etais encore scratch et pourtant hier soir j'ai bien envoyé mes lignes ..
je m'en fou un peu tant que Norris reste Farm mais je me demande si c'est pas de mon côté qu'il y a un bug !
TK je viens de les envoyer à nouveau . tu me diras si jamais tu as rien à mon nom ''

jtes repondu quil n'avait meme pas eu de game depuis tes trio avait ete envoyé.
par exemple(les heures ne sont pas exact): si je simule a 5PM, tu fais trio a 8PM et
tu me ré-écrit le lendemain avant que la simule a lieu cest normal que tu vois encore
stone scratch pcq ya pas eu dautre game apres que ta envoyé tes trio.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs petit truc Empty Re: plusieurs petit truc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum