Commentaires draft 2018

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Commentaires draft 2018

Message par T37-Chicago le Mer 13 Juin - 14:30

Excellent choix, SDA. C'était mon prochain sur ma liste.

Fiche de l'équipe, saison 9 :
CHI : 41-19-5, 2e place OUEST
ROC : 35-19-12, 4e place OUEST

T37-Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par dlec11 le Mer 13 Juin - 22:46

Quelqu'un peut me dire qui a été le dernier auto pick svp ?
dlec11

Message par T37-Chicago le Mer 13 Juin - 22:52

dlec11 a écrit:Quelqu'un peut me dire qui a été le dernier auto pick svp ?

Kevin Mandolese

Fiche de l'équipe, saison 9 :
CHI : 41-19-5, 2e place OUEST
ROC : 35-19-12, 4e place OUEST

T37-Chicago

Message par JP le Mer 13 Juin - 22:52

Bon choix ce Hutsko. On a hésité longtemps à le prendre en fin de 3e et début de 4e ronde.

Message par Washington le Mer 13 Juin - 23:14

dlec11 a écrit:Quelqu'un peut me dire qui a été le dernier auto pick svp ?

Amir Miftakhov sera le prochain autopick, Ivan Muranov si on exclu les gardiens

Message par JpKings le Jeu 14 Juin - 1:13

Ouais, Hutsko excellent pick rendu ici. Je le considérais avant de prendre SDA.

Message par Flyers le Jeu 14 Juin - 9:50

@jpkings ton scouting report sur Ty Emberson?

http://rhl1.forum-canada.com

Message par mathcarrier le Jeu 14 Juin - 10:28

Flyers a écrit:@jpkings  ton scouting report sur Ty Emberson?

Selon moi, le reach maximum à Emberson... ça peut-être Kevin Bieksa.

Genre de défenseur défensif qui bouge bien et qui a un solide slap shot, mais ça peut aussi bien tourner en Brett Lernout Laughing

FILIP FORSBERG

535GP / 149G / 233A / 382PTS / +31
mathcarrier

Message par JpKings le Jeu 14 Juin - 11:17

Un choix safe quand même. Je le vois sortir en 3e ronde. Comme Math a dit, c'est un bon défenseur fiable défensivement, mais avec une limitation offensive quoiqu'il a fait quelques points au U18 récemment. On sait jamais, si un club l'aime vraiment, il pourrait sortir fin de 2e.

Message par mathcarrier le Jeu 14 Juin - 11:30

JpKings a écrit:

Un choix safe quand même. Je le vois sortir en 3e ronde. Comme Math a dit, c'est un bon défenseur fiable défensivement, mais avec une limitation offensive quoiqu'il a fait quelques points au U18 récemment. On sait jamais, si un club l'aime vraiment, il pourrait sortir fin de 2e.

Moi personnellement, les 3 premières rondes, je toucherais pas à des gars comme lui si j'étais scout.

Pas qu'il est pas bon, mais le taux de réussite pour ce style de joueur là est pas énorme, je préférerais y aller avec des gars plus de skills qu'un future défenseur 5-6

FILIP FORSBERG

mathcarrier

Message par JpKings le Jeu 14 Juin - 12:17

Moi aussi ce serait pas nécessairemen mon type de choix, mais les petits joueurs skills avec des problèmes à corriger sont aussi bien dispos en 4e-5e et 6e ronde.

Message par DG Malo le Jeu 14 Juin - 19:07

tk sa l'air la mode de sélectionner des des russes avec des noms bizarre!
DG Malo
Admin

Message par Washington le Jeu 14 Juin - 22:57

mathcarrier a écrit:
JpKings a écrit:

Moi personnellement, les 3 premières rondes, je toucherais pas à des gars comme lui si j'étais scout.

Pas qu'il est pas bon, mais le taux de réussite pour ce style de joueur là est pas énorme, je préférerais y aller avec des gars plus de skills qu'un future défenseur 5-6

Emberson sort comme etant le defenseur avec le pire GF% du USDP et outre Jack Hughes et Matthias Samuelsson, les joueurs semblait faire mieux sans Emberson. En meme temps sans Emberson ca veux dire Thrun, Wilde et Miller, donc ca a un certain impact la. Emberson etait avec Samuelsson regulierement et devait jouer contre les gros trios adverse d'ou le GF% plus bas que le reste du club ca reste de stats donc rien de parfait.

Les comparatif dans un range d'age de plus ou moins 2 mois y'a eu deux succes, Ron Hainsey et Alec Martinez et 36 echecs. Il a fait mieux et plus jeune que Merrill, Ledba, Meyer et Liles.

Les chances de succes sont plutot basses pour Emberson, mais si tu peux avoir un Hainsey ou un Martinez, c'est pas mal du tout vu le rang de selection

Message par DG Malo le Jeu 14 Juin - 23:02

Tu devrais lui faire une grosse analyse comme sa pour son Kravtsov et finir sa en disant que en gros c'est un Plekanec no.2

Sa aurait été très drôle connaissant la haine de Scharek pour Plecky!
DG Malo
Admin

Message par Flyers le Jeu 14 Juin - 23:06

Les tableau coloré sont mignon...
Mais j'ai vu un tableau de nhl central final ranking qui classait
Ty Emberson meilleur prospect nord américain que magic
Merkley! Ils doit avoir des tableaux coloré qui le met en valeur

Message par Flyers le Jeu 14 Juin - 23:08

Kravstov un Plekanec #2?!?! Lol ayoye.
Kravstov top Shell!!!

Message par Washington le Jeu 14 Juin - 23:21

DG Malo a écrit:Tu devrais lui faire une grosse analyse comme sa pour son Kravtsov et finir sa en disant que en gros c'est un Plekanec no.2

Sa aurait été très drôle connaissant la haine de Scharek pour Plecky!

Bah, Kravtsov semble legit, il est plus vieux que Kuznetsov et Anisimov, mais fini dans ses range la, au meme age il a fait mieux que Chubarov et Novoseltsev, et moins bien que Sharifiyanov, mais personne n'a percer a son age ou plus vieux avec se genre de stats et gabari. Viktor Kozlov a fait mieux et plus jeune.

Bref les Russes y'a tellement de facteur a considere historiquement, juste le " si je joue pas top 6 dans la LNH, je traverse pas et je reste en Russie " n'aide pas les ratio. Ses series KHL l'ont monter dans plusieurs rankings, mais historiquement, niveau statistique seulement c'est pas gagner. Ce sont les meilleurs series d'un joueur Russe sous les 20 ans que j'ai lu a kek part, avant c'etait Nichuskin avec 9 points. Nichuskin est remplis de talent, mais a pas gagner un role offensif ( avec Hitchcock/Ruff j'suis pas sur ) dans une equipe qui avait une bonne ligne de centre.

Bref, le risque est la, mais Kozlov, Anisimov, Kuznetsov ont ete de bons producteur de point quand ils ont eu la chance de jouer, ce qui fait que la projection de point par saison de Kravtsov est pas loin de 50, il a un bon physique et un bon patin, bref un club pret a le faire jouer d'ici 2 ans peut faire de quoi avec, apres coup, rester en KHL peut etre plus payant que le ELC et ainsi de suite

Message par Flyers le Jeu 14 Juin - 23:38

Bob hartley a dit hier a radio qu'il était sensationnel et
Possible qu'il soit draft top 10. Jetait content d'entendre Ça!

Message par JpKings le Jeu 14 Juin - 23:41

Kravtsov a reçu un vote Top5 parmis les 10 dépisteurs chefs sondés par Bob McKenzie. Y va avoir beaucoup de surprises dans ce draft la

Message par Washington le Jeu 14 Juin - 23:45

Flyers a écrit:Les tableau coloré sont mignon...
Mais j'ai vu un tableau de nhl central final ranking qui classait
Ty Emberson meilleur prospect nord américain que magic
Merkley! Ils doit avoir des tableaux coloré qui le met en valeur

Emberson est dur a comparer en dehors de son club. Hughes et Wahlstrom sont juste trop fort et boost les stats de tout le monde dans l'equipe. Je dis pas qu'Emberson est pas bon, les deux succes sur les 38 choix similaires sont devenu des reguliers top 4. Emberson est pas dans le top 100 de FC, 77e pour Craig Button, je l'ai vu 85e. Il est pas sur les top 62 de Dobber, je l'ai pas vu sur hockeyprospect et 91e sur The Draft Analyst.

La liste NHL est la seule place ou Emberson surpasse Merkley, et le plus bas que Merkley sort sur les listes c'est 47e sur Draft Analyst, sinon le concensus est fin de 1ere. Faut pas comparer deux joueurs complement different, surtout quand le ceiling de Merkley est un defenseur offensif elite, que si capable d'etre coacher en defensive te nuit pas trop va en faire un def de 1ere paire en plus d'un QB de PP hors pair. Le ceiling de Emberson est un numero 3-4 et le ratio de reussite est plus bas.

Je sais pas pourquoi tu veux le comparer a Merkley, bah oui, parce que sur un autre post j'ai parler de Merkley, mais c'est pas une comparaison qui fait honneur a ton joueur, Merkley a fini a 1 point d'etre le meilleur marqueur de son club dans un club de marde il en conviens, vs un defenseur vu comme defensif dans une equipe booster, peu de stats vont donner gain de cause a Emberson, mais la beaute de la chose c'est que ca n'a aucun impact sur la carriere qu'il vont connaitre, juste sur leur rang de selection respectifs. Datsyuk a fait nettement mieux que Mike Rupp et Rico Fata, pourtant un a sorti 171e et les deux autres dans le top 10

Message par Washington le Ven 15 Juin - 0:14

JpKings a écrit:Kravtsov a reçu un vote Top5 parmis les 10 dépisteurs chefs sondés par Bob McKenzie. Y va avoir beaucoup de surprises dans ce draft la

J'ai sorti ce qu'historiquement avec les stats, size et tendance des 10 derniers drafts le top 10 devrait ressembler a ca

Dahlin
Svechnikov
Boqvist
Wahlstrom
Dobson
Zadina
Hughes
Bouchard
Kravtsov
Kotkaniemi

J'ai de la misere avec Bouchard dans le top 10 vu son patin, alors Tkachuk devrait prendre sa place dans le top 10. Mais au final, je l'ai dit, Kravtsov semble legit. Mais en meme temps Nichuskin c'etait semblable, et ya fait mieux en etant quelques mois plus jeune que Kravtsov et c'est pas encore ca dans la LNH, nul doute qu'il a du talent, mais y'a 2 saison de 30 points et y c'est sauver en Russie parce qu'il jouait pas top 6.

Message par Flyers le Ven 15 Juin - 0:40

Je ne compare pas les deux joueurs.
Mais tu me sort un tableau pour dire quil est le pire du club et parle de hainsey, 38 échecs et que les autres le "boost". J'imagine que ta vue des game de son équipe... quel joueur Fesait les gros hit dirty et fesait payer le prix? Quel joueur les adversaire freine en le voyant ? Walhstrom ou LE train Ty?

Anyway je ne me fie pas au tableau et les Craig list. .
Qu'il sort 2nd ou 4th rnd je le veux  dans mes prospect!
Ce gars est un broadstreetbullies et je ne serais pas
surpris que les flyers nhl ou boston le pogne.

Message par Flyers le Ven 15 Juin - 0:42

Au dela des points khl...Kravtsov et nichushkin sont tellement des joueurs différent!!

Message par Washington le Ven 15 Juin - 1:14

Flyers a écrit:Je ne compare pas les deux joueurs.
Mais tu me sort un tableau pour dire quil est le pire du club et parle de hainsey, 38 échecs et que les autres le "boost". J'imagine que ta vue des game de son équipe... quel joueur Fesait les gros hit dirty et fesait payer le prix? Quel joueur les adversaire freine en le voyant ? Walhstrom ou LE train Ty?

Tu peux voir ca comme ca, mais les comparatifs de succes son Lebda, Liles, Martinez, Merrill

Merrill a sorti 38e, 95e, Liles 159e et Lebda a pas ete drafter, c'est donc normal que des choix de 4e ronde et plus aille un ratio de succes plutot mitige. Hainsey semble te laisser froid, mais le dude a 1000 matchs et a son nom sur la coupe, y jouait encore plus de 20 minutes par matchs l'an dernier et est en carriere a 21 minutes de moyenne. C'est un defenseur plus qu'honnete et si tu obtiens ca avec le 102e choix du draft, t'as frapper un coup de circuit

Ensuite, qu'est ce que j'ai dit... que quand il est pas la, Wilde, Miller et Thrun etait la, et que d'avoir Hughes et Wahlstrom devant joue pour beaucoup sur les %. Ses pairings les plus frequents etait avec les Samuelsson, donc dans des roles plus defensif. Tout est la... par contre, statistiquement il est le defenseur qui a le moins bon ratio but pour et contre de son club, ca reste un fait. Pivonka et Janicke etait les plus horrible si on ajoute les attaquants.

Ensuite l'argument entre Wahlstrom et Emberson, je pourrais te sortir le speech de vente de Brent Sopel lors de son acquisition " C'est le meilleur pour bloquer des tirs " c'est sur, y reste devant le filet et l'adversaire a toujours la rondelle... Wahlstrom avec 70% de but pour vs 30% pour l'adversaire, il avait donc toujours la rondelle, pas besoin de jouer physique. Tse tant mieux si tu es satisfait de ton choix, a se rang le taux de reussite pour un defenseur est tres faible, quoique les attaquants aussi, mais un peu plus que les defenseur ( 12 attaquants vs 6 defenseurs joue pour bcp ), je joue les %, si tu as un joueur ou un type de joueur fetiche, fine, avec les Flyers et les Bruins c'est toujours cool les joueurs physique, BSB, Big Bad Bruins, j'ai deja eu les deux clubs, et je me suis laisser tenter.

De toute facon, une fois dans la ligue, il deviens independant de la realite, Felix Sandstrom a deux vezina ici, et y'a meme pas jouer un match AHL/NHL, tout peux arriver, le but est d'avoir un club qu'on aime, pas d'avoir un Dave, Math, Jp ou peu importe qui approuve ou non le choix en question. T'as possiblement la meilleure equipe de la ligue c
est pas pour rien

Message par ZachSTL le Ven 15 Juin - 8:56

Washington a écrit:

Dahlin
Svechnikov
Boqvist
Wahlstrom
Dobson
Zadina
Hughes
Bouchard
Kravtsov
Kotkaniemi

Les boys, Kotsin avait un talent top5 l'an passé... et il a été acquis dernier du 1st round. Donc, même si Kratsov a un talent top10, les chances de le voir repêcher top10 sont très faibles. Aussi, Kotzsin est un centre et Kratsov un ailier. Ca aide pas. Le draft est vraiment deep, ca aide pas non plus.. Donc, possible fin 1st ou début 2nd round...

Bob
STL

Message par Flyers le Ven 15 Juin - 9:38

Fin de 1st / debut 2nd pour Kravtsov?

Message par Flyers le Ven 15 Juin - 9:45

Kravtsov est bourré de talent et avait bonne réputation..
à 17ans il a été un clutch player et la locomotive de son team
Khl en playoff pour les rendre en final. C'est rare les 17ans qui
Ont un impact dans khl et il a pris une coche depuis mars.
Le russian fear factor existe mais impossible qu'il soit 2nd rnd

Message par mathcarrier le Ven 15 Juin - 9:55

ZachSTL a écrit:
Washington a écrit:

Dahlin
Svechnikov
Boqvist
Wahlstrom
Dobson
Zadina
Hughes
Bouchard
Kravtsov
Kotkaniemi

Les boys, Kotsin avait un talent top5 l'an passé... et il a été acquis dernier du 1st round.  Donc, même si Kratsov a un talent top10, les chances de le voir repêcher top10 sont très faibles.  Aussi, Kotzsin est un centre et Kratsov un ailier.  Ca aide pas.  Le draft est vraiment deep, ca aide pas non plus.. Donc, possible fin 1st ou début 2nd round...

Bob
STL

Pour ma part, je trouve pas le draft si deep que ça, justement, je trouve qu'il y a un bon écart entre le Top 10 et le reste. On est loin du draft de 2015 où j'avais dis que certains joueurs drafté en 2e ronde seraient aussi bon que des joueurs draftés en 1ère ronde.

Christian Fischer
Sebastian Aho
Travis Dermott
Brandon Carlo
AJ Greer
Daniel Sprong
Vincent Dunn
Jordan Greenway
Brendan Guhle
Jakub Forbacka-Karlsson
Rasmus Andersson

Ont déjà goûté à la NHL où y sont déjà établi à temps plein. Je ne vois pas le même côté "deep" dans ce draft la que cette année.

Pour revenir à Kravtsov... je pense qu'il est supérieur à Kostin au même âge. Je serais bien surpris qu'il sorte du Top 20.

FILIP FORSBERG

mathcarrier

Message par Washington le Ven 15 Juin - 10:31

Kostin a ete blesser et avais aucune production avec son equipe, il avait ete plus que dominant durant le Hlinka et fait plutot bien avec l'equipe nationale. Tout les rapport sur Kostin parlait d'inconstance, manque d'effort. Et il va jouer comme ailier et non centre. Les scouting report sont nettement plus a l'avantage de Kravtsov pour du position vs position.

D'ailleurs sa saison AHL a pas ete tres impressionante. Mais il reviens d'une blessure et doit s'habituer a une nouvelle, langue, nouvelle dimension, alors on va donner la chance au courreur.

Message par DG Malo le Ven 15 Juin - 13:20

Je m'étais préparé un nom pour drafter aujourd'hui et c'était Axel Andersson.... esti de Carrier
DG Malo
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant