RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

draft 2016

+9
DG_Toronto
dlec11
DG_Canucks
Sebi - WILD
JpKings
mathcarrier
Flyers
DG Columbus
DG Malo
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Flyers Mer 8 Juin - 11:08

pour moi (jparle pas pour edm), mais un auto-pick devrais etre salement désavantage.
ca m'ecoeure quun gars absent peut se ramasser avec le joueur que celui qui travail
convoitais lol
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par mathcarrier Mer 8 Juin - 11:12

Flyers a écrit:pour moi (jparle pas pour edm), mais un auto-pick devrais etre salement désavantage.
ca m'ecoeure quun gars absent peut se ramasser avec le joueur que celui qui travail
convoitais lol

Même son de cloche ici..
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Mer 8 Juin - 11:19

Moi vous le savez, je suis toujours du coté des clubs faible et si on oublie que le DG est moins bon qu'un autre ou plus absent. Moi je me fou de qui est le DG. Ce qui m'importe c'est qu'un club faible soit désavantagé par rapport à un bon club. Faut faire comme s'il n'y avait aucun DG en place et prendre le meilleur dispo par rapport au mock draft qui avouons-le n'est pas une science très exacte. On s'entend que dans le mock draft, plus sa va avancer plus ya des chances que le joueur sur le mock draft soit en réalité drafté plus loin et même pas drafté du tout.

Moi je suis toujours en faveur des clubs faibles. Si c'étais juste de moi, jdonnerais pleins de bonus( soit des investissements gratuits, recotes spéciale ou autres) aux clubs qui râte les séries. Mais à chaque fois que j'en parle avec Phil, je me fais revirer de bord assez vite. Alors pour de quoi d'aussi simple que le draft car entre le meilleur dispo( ce qui est logique) et le 3e meilleur dispo jvois pas une grosse affaire de différence alors laissons sa comme sa toujours été....meilleur dispo
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG_Canucks Mer 8 Juin - 13:54

je suis daccord avec tout le monde c sur ca fait chier mais en meme temps Malo a tres raison!

Sinon, il aura 0 parite dans la ligue. Pour les DG presents, au final, ca revient au meme que si tous les DG etaient presents et quils avaient fait le meilleur choix possible tse...

Pendant ce temps, il a des Laberge qui sortent 20e sans le autopick et Gauthier 12e alors ca compense pas mal selon moi!
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Flyers Mer 8 Juin - 16:30

Si c'étais juste de moi, jdonnerais pleins de bonus( soit des investissements gratuits, recotes spéciale ou autres) aux clubs qui râte les séries.
Mais à chaque fois que j'en parle avec Phil, je me fais revirer de bord assez vite.

oui le mechant phil veut rien savoir.
Le probleme n'est pas  que la ligue ne donne pas assez de bonus bidon....
comment une ligue pourrais aider un dg qui ne fais que reclamer waivers depuis 4 ans...
comment une ligue peut aider un dg qui se rend non-competitif en refusant des kronwall 72,
chara 70 ou neimi 78 pcq ils ont en haut de trente ans?  

si ils sont dans la merde...
c'est un peu de leur faute aussi et ca c'était le but #1 de la RHL: vivre avec ces decisions.
MAis en aucun cas jvoudrais voir un dg bas fond qui sen 'coliss' performer ou evoluer autant
que dg nashville qui a mis les bouché double car c'est ca le but du jeu lol
on a construit ligue fairplay et transparent.... c'est possible pour tout le monde qui veut vraiment.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:12

Flyers a écrit:
Si c'étais juste de moi, jdonnerais pleins de bonus( soit des investissements gratuits, recotes spéciale ou autres) aux clubs qui râte les séries.
Mais à chaque fois que j'en parle avec Phil, je me fais revirer de bord assez vite.

oui le mechant phil veut rien savoir.
Le probleme n'est pas  que la ligue ne donne pas assez de bonus bidon....
comment une ligue pourrais aider un dg qui ne fais que reclamer waivers depuis 4 ans...
comment une ligue peut aider un dg qui se rend non-competitif en refusant des kronwall 72,
chara 70 ou neimi 78 pcq ils ont en haut de trente ans?  

si ils sont dans la merde...
c'est un peu de leur faute aussi et ca c'était le but #1 de la RHL: vivre avec ces decisions.
MAis en aucun cas jvoudrais voir un dg bas fond qui sen 'coliss' performer ou evoluer autant
que dg nashville qui a mis les bouché double  car  c'est ca le but du jeu lol
on a construit ligue fairplay et transparent.... c'est possible pour tout le monde qui veut vraiment.

On est plusieurs a croire que les équipes qui on des difficulté devrait aumoin recevoir des investment gratuit... Même si il en a qui m'aime pas comme DG... je croit avoir fait un travail résonnable avec le New-Jersey... Mais sa prend 3 saison a faire. Malhreusement c'est pas tout le monde qui veux le faire... Et même moi je me tanne de pas etre capable de faire les séries. Que mes joueurs produit pas quand je veux.

Je croit c'est pour cette raison que les bons directeurs général ne prendrons pas des équipes délaisser et on va rammasser des DGs qui vont scrapper le club pour tenter quelque chose et il parte par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Flyers Mer 8 Juin - 18:22

si ca pris 3ans c'est pas automatique lier a un probleme de ligue...
Les Devils ont aussi rallongé le procesus quand vous avez chassé Henrique scheen
et vous avez aussi toléré des Bellemare -35 au lieu de voir la fuite majeur au boat.
C'est plus des conséquence de ''decision'' que vous avez prise ou non prise.
mais au moin les Devils sont rendu une puissance et ne serons pu 30ieme grace a tes decision!
j'suis sur que si les Hawks rate les serie 2ans de suite tu voudra rien savoir de truc 'gratuit'.
nos evolution, recotte et marché de trade est fairplay pour tout le monde..

C'Est vrai que tu a travailler fort et tu rentre justement dans la porte que ca va commencer a etre fun pour vous.
Car les Devils serons dure a rattraper et ton travail aura creuser un écart avec d'autre team et c'est normal car
ta mis beaucoup effort. On donnera pas des bonus gratuit pour que des team réduit cet écart car tu l'aura travailler fort.
Quand un team voudra rattraper les devils alors il devrons travailler fort.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JpKings Mer 8 Juin - 18:36

Jpense que l'argument #1 c'est surtout que c'est vraiment poche pour le monde qui ont mis des heures à lire sur les prospects et s'informer sur le sujet, de voir leurs cibles sortir par des autopicks.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Dg Hurricanes Mer 8 Juin - 18:41

JpKings a écrit:Jpense que l'argument #1 c'est surtout que c'est vraiment poche pour le monde qui ont mis des heures à lire sur les prospects et s'informer sur le sujet, de voir leurs cibles sortir par des autopicks.

ca je suis vraiment en accord avec toi pour cela
la punition devrais etre de reclamer 15 position plus bas sur l auto picks
le gars va s organiser pour etre la
Dg Hurricanes
Dg Hurricanes

Messages : 583
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 56
Localisation : St-Georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:43

Dg Hurricanes a écrit:
JpKings a écrit:Jpense que l'argument #1 c'est surtout que c'est vraiment poche pour le monde qui ont mis des heures à lire sur les prospects et s'informer sur le sujet, de voir leurs cibles sortir par des autopicks.

ca je suis vraiment en accord avec toi pour cela
la punition devrais etre de reclamer 15 position plus bas sur l auto picks
le gars va s organiser pour etre la

100% d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Mer 8 Juin - 18:54

le club a un meilleur pick que le votre....on peux-tu lui donner le meilleur dispo selon le mock draft de Bill Plaztek lol

RHL sa reste un passe temps et on a pas tous le même temps à y consacrer
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par dg floride Mer 8 Juin - 19:10

Si je peux faire une suggestion, comme la première ronde est la plus importante et la plus suivi, je suggère que ceux qui n'envoie pas de liste et qui repêche auto-draft devrait repêcher à la fin de la première ronde et prendre ce qui reste.

Ça laisserait la chance à ceux qui sont présent de repêcher le joueur désiré.

Vu la façon de faire ici, qui est de repêcher avant NHL, je crois qu'à partir de la 2e ronde c'est un coup de dé !!!
dg floride
dg floride

Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 55
Localisation : Bécancour

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par mathcarrier Mer 8 Juin - 19:21

DG Malo a écrit:le club a un meilleur pick que le votre....on peux-tu lui donner le meilleur dispo selon le mock draft de Bill Plaztek lol

RHL sa reste un passe temps et on a pas tous le même temps à y consacrer

Je comprend ton point de vue, mais il me semble qu'on dit toujours d'au moins faire une liste... et si le gars veut pas se casser la tête... qu'on lui donne le 3-4-5e gars sur la liste au lieu du premier ?!

Si c'est si important que ça un 1st round pick... pourquoi le gars vient pas drafter par lui-même ?

PS : Je prend pas en référence le cas des Oilers d'Edmonton, mais plutôt pour un auto pick future
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Mer 8 Juin - 19:24

faite dont ce que vous voulez anyway yen aura p-e pas de auto-pick

Je m'occupe des picks de MTL et EDM( leur prochain choix sera le meilleur attaquant dispo)

STL ya pas de pick

Et Azzaro aime se faire attendre mais il va surement drafter avant demain matin
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Invité Mer 8 Juin - 20:02

On s excuse pour le délai mais je travaillais

Je choisi donc Rubtsov, German

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Invité Mer 8 Juin - 21:51

Bon ben on vient de prendre un solide uppercut d'Ottawa qui selectionne le joueur qu'on convoitait !!! Disons qu'on s'attendait pas a cette selection des Sens qui est loader de jeune en attaque et d'une defense veille et sans bon jeune !!!

Je reviens de faire des commisions avec la Madame, ma prendre mon temps pour analyser parce qu'on avait Rubtsov et Fabbro en tete apres la selection de Laberge.
On peut dire qu'un auto-pick pour un dg qui caliss RIEN ds cette ligue ns fait royalement chier. Dsl pour ceux qui attende mais on va prendre notre temps !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Invité Mer 8 Juin - 23:45

DG Malo a écrit:Moi vous le savez, je suis toujours du coté des clubs faible et si on oublie que le DG est moins bon qu'un autre ou plus absent. Moi je me fou de qui est le DG. Ce qui m'importe c'est qu'un club faible soit désavantagé par rapport à un bon club. Faut faire comme s'il n'y avait aucun DG en place et prendre le meilleur dispo par rapport au mock draft qui avouons-le n'est pas une science très exacte. On s'entend que dans le mock draft, plus sa va avancer plus ya des chances que le joueur sur le mock draft soit en réalité drafté plus loin et même pas drafté du tout.

Moi je suis toujours en faveur des clubs faibles. Si c'étais juste de moi, jdonnerais pleins de bonus( soit des investissements gratuits, recotes spéciale ou autres) aux clubs qui râte les séries. Mais à chaque fois que j'en parle avec Phil, je me fais revirer de bord assez vite. Alors pour de quoi d'aussi simple que le draft car entre le meilleur dispo( ce qui est logique) et le 3e meilleur dispo jvois pas une grosse affaire de différence alors laissons sa comme sa toujours été....meilleur dispo

110% d'accord avec Malo concernant la liste d'autopick et même les bonus pour les clubs moribonds.
Lâche pas ton morceau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JP Jeu 9 Juin - 0:53

On est les prochains à drafter après New York. On est prêt à descendre de quelques rangs si une équipe souhaite monter.
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JP Jeu 9 Juin - 9:14

Je continue de prendre les offres pour mon choix. Je dois partir alors enoyez moi vos offres. Quand je vais revenir je vais regarder ce que j'ai comme offre et je déciderai si je draft ou non. Je n'ai pas le temps de negocier aujourd'hui. Je préfère idéalement rester en 1ere ronde.
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Jeu 9 Juin - 16:58

Ayouaille JP c'est long!
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JpKings Jeu 9 Juin - 19:28

Ayoye! Jpart pour la journée en espèrant peut-être que ça arrivera bientot à mon tour #35....Pour finalement me rendre compte quya eu aucun pick en 12h.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JP Jeu 9 Juin - 20:01

Relaxez les garçons je viens de revenir de ma job. On a aucune presse pour le draft.
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par mathcarrier Jeu 9 Juin - 20:16

Je vais drafter vers 8h30 puisque je men vais jouer au dek!

Si entre temps, il y en a qui veulent me faire une offre, je regarderais le tout a mon retour
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par dg floride Jeu 9 Juin - 20:45

Y as tu une liste des joueurs repêcher en qque part !
dg floride
dg floride

Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 55
Localisation : Bécancour

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JP Jeu 9 Juin - 21:02

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H3Ib9SCyXSflOIwBeMtofXxZgC1PBhBV30X3UfXmNmE/htmlview
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Jeu 9 Juin - 21:05

C'est marqué Draft board sur la page principal en haut sur le forum( en dessous du fichier recote)
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG Malo Jeu 9 Juin - 21:06

Bon choix DeBrincat JP

Je l'aurais prit au 31e s'il aurait encore été là car jprends attaquant pour mes 2-3 prochains choix
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Flyers Jeu 9 Juin - 23:07

on vien de drafter un projet qui a perturber chacune des ligues qu'il a jouer.
À 17ans y'était Capitaine des Giant et on est très fier de mettre la main sur
le petit gars qui avait fait 183pts en 44games dans du bamtam AAA.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par JP Jeu 9 Juin - 23:20

J'hésitais entre Debrincat, Thompson et Abramov. Finalement on les a tous choisi un a la soite de l'autre lol
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par DG_Toronto Ven 10 Juin - 8:19

Je vais faire ma selection ce matin pour la ronde 2. Je regarde ça un peu.
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

draft 2016 - Page 3 Empty Re: draft 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum