RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

arbitrage saison4

+9
mathcarrier
dg yan
DG Columbus
boisvert
Sebi - WILD
DG Malo
T37-Chicago
Dg Hurricanes
Flyers
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arbitrage saison4 Empty arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 16:25

voici le résultat de l'arbitrage. Pour réclamer votre joueurs dites le nom du joueurs avec la mention accepté.
Vous n'avez pas de reclamer un joueur qui vous appartient pas. Les joueurs qui ne serons pas reclamé par
leurs propriétaires irons jouer en europe et reviendrons comme UFA a la fin de la prochaine saison 4.
Certain de ces joueurs aurons évoluer, ce qui devrais rendre le marché ufa plus croustillants.


salaire pour un contrat 1 an______________________________________________________________________


David Musil 3.19M
Mattias Ekholm 2.79m
Linus Arnesson 2.74m
Gustav Olofsson 2.74m
Nick Bjugstad 2.88m
Cameron Gaunce 2.74m
Shawn Lalonde 2.74m
Kevin Connauton 2.74m
Victor Rask 2.87m
Matthew Konan 2.05m
Petr Straka 2.06m
Nick Cousins 2.03m
Max Reinhart 2.09m
Brandon Manning 2.03m
Ryan Spooner 2.06m
Chris Brown 2.02m
J.T. Miller 2.04m
Danny Kristo 1.48m
Evgeny Kuznetsov 1.47m
Anthony Camara 1.47m
Brock Nelson 1.42m
Brian Lashoff 1.48m
Zach Budish 1.08m
Zac Rinaldo 1.01m
Andrej Sustr 1.02m
Jonathan Audy-Marchessault 1.04m
Joonas Nattinen 1.01m
Reilly Smith 1.06m
Mark Barberio 1.03m
Jeremy Morin 1.02m
James Wright 1.03m
Sena Acolatse 0.89m
Drew Shore 0.83m
Marek Hrivik 0.85m
Richard Panik 0.5m
Andrew Yogan 0.5m
Dalton Smith 0.5m
Greg Nemisz 0.5m
Danick Gauthier 0.5m
Darren Archibald 0.5m
A.J. Jenks 0.5m
Ryan Grimshaw 0.5m
Olivier Roy 0.5m
Scott Wedgewood 0.5m
Colby Cohen(R)      1.7M  
Chad Billins(R)     500 000  
Evgeni Dadonov      811 000    
Antoine Roussel     500 000    
Antti Raanta       2.73 M
Keith Aulie    2.81M
Philip Larsen  1.2M
Jimmy Hayes    500 000    
Ben Blood      500 000
Brendan Smith   2.78m
David Civitarese   500 000
Oliver Lauridsen  2.2m
Carter Bancks     500 000
Matt Calvert    2.72m          
Nick Petrecki   1.77m
Gustav Nyquist  1.71m
Zac Dalpe        500 000
Eric Tangradi   804 000


Dernière édition par Flyers le Sam 30 Mai - 23:28, édité 4 fois
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 16:26

David Musil 3.19M accepté by flyers
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Dg Hurricanes Sam 30 Mai - 16:35

Matthew Konan 2.05m accepté Caroline
Dg Hurricanes
Dg Hurricanes

Messages : 583
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 56
Localisation : St-Georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par T37-Chicago Sam 30 Mai - 16:50

Deux questions :

1.
Flyers a écrit: Les joueurs qui ne serons pas reclamé par leurs propriétaires irons jouer en europe et reviendrons comme UFA a la fin de la prochaine saison 4.
Certain de ces joueurs aurons évoluer

Comment vont-ils évoluer s'ils ne jouent pas la prochaine saison ? Où ils joueront en Europe...pas sûr de comprendre...

2. Où sont Antti Raanta et Antoine Roussel, tous deux RFAs aussi ?

Merci !
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 16:59

2.88M pour un 64,24 (Bjugstad) pis 2.74M pour un 64,26 (Gaunce) ... stu moi ou c'est chere en titi pour des jooueurs de soutien pis des gars qui ont meme pas été régulier encore pro ???? c'est ridicule! les finances vont faire dure dans quelques années!

je regarde l'an passé Blum 64,25 signé 1.6M , Cuma 64,25 signé 1.8M......


j'aimerais des explications?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Dg Hurricanes Sam 30 Mai - 17:07

oups si il en a trader ??? parler moi s en Razz
Dg Hurricanes
Dg Hurricanes

Messages : 583
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 56
Localisation : St-Georges de beauce

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 17:14

Y manque Colby Cohen RFA chez les Bruins !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 17:15

PL ROY a écrit:2.88M pour un 64,24 (Bjugstad) pis 2.74M pour un 64,26 (Gaunce) ... stu moi ou c'est chere en titi pour des jooueurs de soutien pis des gars qui ont meme pas été régulier encore pro ????  c'est ridicule! les finances vont faire dure dans quelques années!

je regarde l'an passé Blum 64,25 signé 1.6M , Cuma 64,25 signé 1.8M......


j'aimerais des explications?

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 17:30

2.88M pour un 64,24 (Bjugstad) pis 2.74M pour un 64,26 (Gaunce) ... stu moi ou c'est chere en titi pour des jooueurs de soutien pis des gars qui ont meme pas été régulier encore pro ???? c'est ridicule!

sur quoi te base tu pour dire que c'est ridicule ? a tu calculer des chiffre, moyenne ou regarder l'ensemble de la ligue ?  si tu leurs donne un role de soutient ca change rien a sa valeur de 64ov. Des biggs et philipps ont signé ''a rabais'' selon boston a 3.09m 65ov. Sur quoi te base tu pour dire  2.74m pour un 64ov cest ridicule alors qui ne sont pas trop loin d'un biggs et philipps 65ov? surtout qun procesus arbitrage est rarement a la faveur du team.  Vous pouvez dire que ces ridicule, mais ca reste que 64ov vaut ce prix dans la RHL.

Arbitrage saison 2

ya pas eu d'arbitrage on avait juste conserver leurs anciens salaire.. ce qui nest pas un arbitrage.
on a decider de faire un vrai arbitrage cet saison car les team ont exagéré en envoyant 75% de leur RFa en arbitrage alors quon serais suposer avoir 4-5dossier.

europe
Je ne peux vous dire dans quel ville il jouerons mais certain reviendrons avec de plus belle cote quon va ajuster manuellement pour assurer un UFA market plus interessant.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Sam 30 Mai - 17:35

Kevin Connauton REFUSÉ à Dallas

DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 17:36

3ans Biggs me demandait 3.7M pis les offres de 80-90% pour la dites période ont été refusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 17:50

Brandon Manning refusé à Philly
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Sebi - WILD Sam 30 Mai - 18:13

J'accepte pour rask et olofson
Sebi - WILD
Sebi - WILD

Messages : 2190
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 18:23

Flyers a écrit:
2.88M pour un 64,24 (Bjugstad) pis 2.74M pour un 64,26 (Gaunce) ... stu moi ou c'est chere en titi pour des jooueurs de soutien pis des gars qui ont meme pas été régulier encore pro ???? c'est ridicule!

sur quoi te base tu pour dire que c'est ridicule ? a tu calculer des chiffre, moyenne ou regarder l'ensemble de la ligue ?  si tu leurs donne un role de soutient ca change rien a sa valeur de 64ov. Des biggs et philipps ont signé ''a rabais'' selon boston a 3.09m 65ov. Sur quoi te base tu pour dire  2.74m pour un 64ov cest ridicule alors qui ne sont pas trop loin d'un biggs et philipps 65ov? surtout qun procesus arbitrage est rarement a la faveur du team.  Vous pouvez dire que ces ridicule, mais ca reste que 64ov vaut ce prix dans la RHL.

Arbitrage saison 2

ya pas eu d'arbitrage on avait juste conserver leurs anciens salaire.. ce qui nest pas un arbitrage.
on a decider de faire un vrai arbitrage cet saison car les team ont exagéré en envoyant 75% de leur RFa en arbitrage alors quon serais suposer avoir 4-5dossier.

europe
Je ne peux vous dire dans quel ville il jouerons mais certain reviendrons avec de plus belle cote quon va ajuster manuellement pour assurer un UFA market plus interessant.


Biggs 65,23 vaut pas mal plus que Gaunce ou Connauton mettons 64,26 (joueurs farm) c'est n'importe quoi je trouve personellement... pour Bjugstad on va faire avec la mais encore c'est chere payé pour un gars qui a rien prouvé... fait tes preuves et tu auras un gros contrat apres voyont la c'est pas réaliste...

Pis si va devenir plate si chaque 63 ov vaut tant, chaque 64 ov vaut tant pis chauqe 65 ov vaut tant ect... faut que la production rentre en ligne de compte aussi pis qui est joué pro doit compter aussi ...

Sa va etre rendu que les dgs vont espérer avoir des offres a leur RFA... sa va couté moins cher ou y vont pouvoir prendre la compensation...

tk jai pas chialé depuis mon arrivé ici dans la ligue parce que je trouve que tout en général est bien organisé mais là je trouve vraiment qui a amélioration a faire ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 18:54

a la limite ... vous faites ce que vous voulez avec vos règlements mais sa aurait été le fun de le savoir avant d'aller en arbitrage avec nos joueurs (d'etre au courant de cette nouvelle facon de proceder avant de prendre la decision d'aller en arbitrage)... que d'arriver pis de voir que sa a changé la journée meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 18:59

ecoute,  
à la basse ta échouer 3 tentative avec l'agent alors a la base cest votre probleme. On aime nos agents car il sort des prix précis
selon la moyenne au travers la RHL.  On veut pas que l'arbitrage soit une facon de passer par dessus le robot des agents car
ils sort des chiffres calculé selon son ranking rhl. Si tu veux payer la vrai valeur RHL du joueur que l'agent demande et
qu'il est ridicule  alors tu l'echange pi ca fini la.

mais jte revien a la meme question.  tu te fie sur quoi ? appart dire cest ridicule et parler de Biggs, ta sorti aucun chiffre, aucune moyenne
et surement aucun regard de la RHL en general. Alors ques ten sais dans lfond que cest trop cher si t'es meme pas au courant du market
ni meme de la moyenne OV dans RHL ni meme la moyenne des salaire.... on a ajouter une ''minime penalité'' pour l'arbitrage car on
en veux pu 71RFA pcq des DG font 3 offre a 70%. Lan prochain vous negocierai plus serieusement avec l'agent ou t'echangera le dude.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 19:07

PL ROY a écrit:a la limite ... vous faites ce que vous voulez avec vos règlements mais sa aurait été le fun de le savoir avant d'aller en arbitrage avec nos joueurs (d'etre au courant de cette nouvelle facon de proceder avant de prendre la decision d'aller en arbitrage)... que d'arriver pis de voir que sa a changé la journée meme


Puis ta beau dire ce que tu veux mais des joueursde 3-4ieme trio qui vont couté 2-3M pis des 6-7ieme def meme farm qui vont aussi couté 2-3M chauqe sa pas d'allure...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par T37-Chicago Sam 30 Mai - 19:12

Flyers a écrit:ecoute, à la basse ta échouer 3 tentative avec l'agent alors a la base cest votre probleme.

Pour être franc, je ne me suis même pas essayé avec ces agents. Je ne voulais même pas risquer signer un joueur de calibre farm à 2,5-3M$.

Je vais te sortir un exemple du problème que plusieurs d'entre nous voient : Parlons de Max Reinhart qui occupe le même rôle dans une équipe, que ce soit dans la RHL et dans la NHL, soit un bon joueur de profondeur qui fait environ 1 point/match dans le farm.

Dans la vraie vie, il est payé 600 000$. Il a connu une saison de 63 points en 66 matchs à Abbotsford et en carrière dans la LNH, il a 5 points en 23 matchs.

Dans la RHL, il vient d'avoir une saison de 41 points en 42 matchs farm, mais il n'a eu que 7 points en 40 matchs avec les Hawks. En saison, l'agent demandait environ 2,7M$ pour un an (!!!) et maintenant en arbitrage, c'est autour de 2M$.

Pourtant, l'apport de Reinhart dans la NHL et la RHL est pratiquement identique. Mais on me demande de lui verser un salaire au moins 2x plus élevé...
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 19:13

oui j'ai beau dire ce que je veux car jai pris des heures a calculer des moyenne...
toi quel sont tes chiffres?
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 19:26

Pour être franc, je ne me suis même pas essayé avec ces agents.
En saison, l'agent demandait environ 2,7M$ pour un an (!!!) et maintenant en arbitrage, c'est autour de 2M$.

ta fait un economie de 700 000$ .... tu tattendais le payer quoi 500 000 ?
nous sommes deja deux saison plus loin que la NHL alors ya pas de comparable nhl.

Dans la RHL, il vient d'avoir une saison de 41 points en 42 matchs farm, mais il n'a eu que 7 points en 40 matchs avec les Hawks.
c'est triste. mais ca change pas qui est coté 51sc 55PA qui lui donne 31pts PRO.
Dans NHL ya meme pas jouer un quart de saison et  ses cote SC PA est 60% de plus que son on pace NHL en carriere.
Vous essayer frapper aubaine a chaques signature et cest normal desfois ca se passe pas comme kane-toews qui gagne 11m nhl.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 21:45

Flyers a écrit:oui j'ai beau dire ce que je veux car jai pris des heures a calculer des moyenne...
toi quel sont tes chiffres?  

mes chiffres sont les chiffres finaux que tu as sortit... y'ont pas d'allure pour certain joueurs...  bien beaux les moyennes, mais sa fait pas foi de tout!


tk je vais arreter d'argumenter... je commence a comprendre que nos opinions valent rien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 22:42

. je commence a comprendre que nos opinions valent rien ....
Dans lfond ton opinion est de dire que notre opinion est ridicule. jtes invité a avancé des chiffres pour justifier ton opinion car de notre coté on avait les chiffres pour notre opinion et etablir des salaires selon l'ensemble de la ligue. jpouvais pas faire un ''abitrage massif'' en disant ou ce gars là stune merde alors 601 000k. Ca ne marche pas de meme. On devais donner des salaire selon le marché actuel. Avec cet facon, oui j'était conscient que des jambon 60ov demanderais trop et quitterai probablement leur team mais on devais aussi regler l'exagération de certain DG .  Donc oui certain club vont perde un jambon mais cet saison il negocierons plus correctement avec le systeme des agents au lieu de by passé un systeme qui fonctionne bien et donne deja la valeur du joueurs. Ca peut arriver des dossier arbitrage mais L'arbitrage est pour demelé un impasse pas pour signer 70% des joueurs qu'un club doit resigner. Le jeu est de s'entendre avec des agents et non pas dme foutre 71 gars a determiné un salaire.
J'respecte ton opinion de dire que c'est ridicule et si tu veux j't'invite a contesté ceci:

La moyenne est de 66OV pour une moyenne de salaire de 3.73M.
Alors partant de ca, le contrat de Gaunce 64ov a été fixé a 2.74m en arbitrage


De notre coté, le probleme n'était pas seulement de determiné des salaire mais de regler l'exagération arbitrage.
on a etudier divers scenario comme de donner seulement 1 cas arbitrage par equipe. Ce scenario aurais pu etre dramatique pour des jeunes team. Ca aurais été juste imbecile qu'un team comme Calgary perdent un joueur RFA à cause qu'on a mis une nouvelle loi à cause de DG qui ont exagéré. on a étudier dautre scenario mais qui aurais déplacé notre probleme a un autre endroit.   Certain team on eu 8 dossier arbitrage, c'est clair que c'est team là s'est dit fuck les agents on ira en arbitrage.  Est ce qu'on allais changer des reglement ou imposer de nouveaux truc pcq certain DG ont exagéré? Non il fallais resseré la vis.  Lan prochain au lieu davoir 100 arbitrage, on en aura 8 + gang de jeune que le team veux pu.  La solution la moin domagable pour la ligue etait de donner un arbitrage selon le reste de la ligue pour montrer au dg qui exagère que cest pas une facon de géré les contrats.  J'espere tu comprend mieux l'histoire.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 23:06

je comprend ton point de vue juska un certain point... une moyenne est toujours biaisé par certain joueur... les star qui ont d'énorme contrat, des gars qui pourissent dans le farm "justement" a cause de leur contrat trop gros... et en plus je ne trouve pas normal de signer un gars 2-3M alors qu'il n'a pas presque pas joué pro (exemple: Bjugstad) je trouve pas sa réaliste tout simplement... le nombre de joueur qui vont juste mourir dans le farm va beaucoup trop augmenter...


Et pour continuer avec mon exemple Bjugstad... jai décidé d'aller en arbitrage parce que je trouvais ses demandes ridicule pendant la saison... 2 millions kek pour 1ans (alors qu'il etait 62 ov ) et puis la j'arrive en arbitrage pis faut je paye 2.9M.... pas très réaliste encore une fois...


Pour le cas de Gaunce, je sais pas vu qu'il etait a Dallas... j'image que c'etait la meme chose puis ya pas signé Caunnoton non plus ... y valent tout simplement pas  sa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par boisvert Sam 30 Mai - 23:15

On accepte sustr et panik
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Sam 30 Mai - 23:24

pour la moyenne, je n'est pas fonctionné ''biaisé''.
Ce que jai fais c'Est que j'ai enlever les joueurs 18 à 20ans ainsi que des jambon  56ov.
Par la suite, j'ai classé en orde OV pour regardé le nombre de joueurs total et jsuis aller drette au lieu de la liste pour determiné le joueurs moyen. Idem pour les salaire. Car comme tu dit des Stamkos et Karlsson aurais faussé les donnée.

pour bjustad je comprend qui a pas jouer NHL mais jpeux pas me fier a ca car javais 71 dossier. Malgres son inexperience pro, ca reste que le gars a 64ov alors que le joueur moyen a 66ov pour 3.73m..  Lorque jai fait le calcul et ca me donne 2.9m pour un 64ov jtrouve ca honnete comparé au joueur 'moyen' de 66ov. Si ce bjustad+gaunce  t'ecoeure tant que ca, jte suggere d'égaliser et venir mles vendre. On pourrais meme s'entendre avant meme que tu égalise. Moi a ce prix jles prend volontier car jprefere 10x un gars comme lui plutot qun Umberger 67ov 4.6m  ou  un marcel Goc dans mon alignement. Jconsidere cest gars là de calibre Pro ou top AHL et j'aurais aucun probleme a leurs accordé 4% de ma masse à chacun d'eux.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Sam 30 Mai - 23:37

Accepté pour Rinaldo
Accepté pour Cousins
Refusé pour Civitarese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 1:49

Flyers a écrit:pour la moyenne, je n'est pas fonctionné ''biaisé''.
Ce que jai fais c'Est que j'ai enlever les joueurs 18 à 20ans ainsi que des jambon  56ov.
Par la suite, j'ai classé en orde OV pour regardé le nombre de joueurs total et jsuis aller drette au lieu de la liste pour determiné le joueurs moyen. Idem pour les salaire. Car comme tu dit des Stamkos et Karlsson aurais faussé les donnée.

pour bjustad je comprend qui a pas jouer NHL mais jpeux pas me fier a ca car javais 71 dossier. Malgres son inexperience pro, ca reste que le gars a 64ov alors que le joueur moyen a 66ov pour 3.73m..  Lorque jai fait le calcul et ca me donne 2.9m pour un 64ov jtrouve ca honnete comparé au joueur 'moyen' de 66ov. Si ce bjustad+gaunce  t'ecoeure tant que ca, jte suggere d'égaliser et venir mles vendre. On pourrais meme s'entendre avant meme que tu égalise. Moi a ce prix jles prend volontier car jprefere 10x un gars comme lui plutot qun Umberger 67ov 4.6m  ou  un marcel Goc dans mon alignement. Jconsidere cest gars là de calibre Pro ou top AHL et j'aurais aucun probleme a leurs accordé 4% de ma masse à chacun d'eux.


Dans le fond l'erreur qui a été fait selon moi, c'est que tu as mis les attaquants et les defenseurs dans la meme gang... paske on s'entend que un attaquant de 63-64 ov de24-25 ans en montant peut avoir un role quand meme bien important et précis dans une équipe... par contre pour les defenseurs de 63-64 ov de 24-25 ans, on s'entend que la plupart vont rester farm toute leur carriere... a moins d'avoir une épidemie de blessures... c'est vraiment pas la meme chose

Comme je disais plus haut, un gars comme Bjugstad je suis capable de vivre avec , parce que oui c'est prévu de le faire joué pro cette année mais selon moi les defenseurs  devrait etre révisé... les Gaunce, Connauton, Lauridsen, Ehkolm, Lalonde, Smith,Aulie, Arnesson  ne valent pas les montant qui ont été atribués... sa c'est certain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 3:41

James Wright accepté
Eric Tangradi accepté
Brian Lashoff accepté
J.T Miller accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Columbus Dim 31 Mai - 8:49

Jonathan Audy-Marchessault accepté à Columbus
DG Columbus
DG Columbus

Messages : 649
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par dg yan Dim 31 Mai - 10:21

Accepter pour acolatse et nyquist
dg yan
dg yan

Messages : 449
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum