RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Entrevue NewJersey

3 participants

Aller en bas

Entrevue NewJersey Empty Entrevue NewJersey

Message par DG Malo Lun 9 Mar - 19:11

Entrevue NewJersey Lou

Aujourd'hui je rencontre le DG des Devils du NewJersey, JP Langlois! Le DG a fait un bon bout de chemin depuis la saison dernière dans le but d'amener son équipe en série.
Bien que les résultats n'y soient pas encore, on s'attend à de belles choses à partir de la saison prochaine.


1-Tout d'abord, après environ 1 an à la barre des Devils, quelle est votre niveau de satisfaction vis-à-vis vos objectifs?
Je peux pas dire que je suis 100% satisfait puisque je suis dernier au classement, mais je vois beaucoup de positif cette saison! Chaque soir on se présente on n’a pas encore reçu de vrai dégeler. Alors pour moi ce sont des points très positif!



2-Vous êtes visiblement en reconstruction, quelle image voulez-vous donner à votre formation?
Nous voulons une équipe rapide qui ne se fait pas intimider! Je crois que les 2 premières lignes doit avoir beaucoup de talent et 3e et 4e trio doit être des lignes capables changer l’allure d’un match et aller chercher des but important! A la défense on veut une défensive mobile capable de relancer l’attaque, si on respecte notre plan je crois dès la saison prochaine on devrait être capable de voir ce genre d’équipe!


3-Votre équipe est dans les pires offensives de la ligue, est-ce un soucis pour vous ou vous croyez qu'éventuellement sa va se replacer?
Non, je crois que tout va ensemble, le jour que nous allons avoir une équipe compétitive il sera beaucoup plus facile de marquer des buts. Nous avons un gros manque de profondeur a l’attaque alors nous avons certain joueurs sur certain trio qui ne devrait pas être la! Je prends une partie du blâme pour cette situation puisque nous avons fait des transactions pour le future avant de penser au présent



4-Il ne semble pas manquer grand chose à votre équipe pour lui permettre de rivaliser avec la compétition pour accéder aux séries. Que manque-t-il selon vous?
Ils nous manquent une 2e ligne et un défenseur top 4. Nous avons la pluparts de ses manques dans l’organisation! Il nous manque un centre #2 de gros talent. On espère trouver un moyen durent la off-saison de faire l’acquisition du dernier! Mais il est très difficile de faire l’acquisition de centre dans la RHL.



5-Adam Henrique semble vraiment être le joueur dominant cette saison, il est utilisé très souvent par votre entraineur. Que pouvez-vous nous dire sur l'apport d'Henrique sur votre équipe?
Nous avons que des points positifs pour lui! Il est un vrai leader sur glace et hors-glace. Ils sont capables de jouer dans les deux sens de la patinoire! Il rend ses compagnons de trio meilleur! Il n’a pas une journée qui passe sans qu’une équipe demande ses services!


6-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?
Je crois que Jannick Hanson est une révélation de la première moitié de la saison. Il a déjà 32 points, il est discipliner, un excellant leader!
Nous savons qu’il est jeune mais Jake Virtanen nous déçois. On lui a donné tous les outils pour avoir du succès et ça ne marche pas alors!


7-Vous détenez actuellement le 1er choix overall au prochain repêchage en Juin, Quelle est votre plan avec votre pick d'ici le moment de sélection?
Nous allons le garder jusqu’au repêchage! Nous allons être disposés de l’échanger si l’offre est bonne. Nous espérons pouvoir acquérir le joueur de centre espéré! Mais je crois que sinon pouvons mettre la main sur un jeune joueurs de centre déjà bien développer je crois que sa pourrais être un excellant ‘’move’’ pour l’équipe!


8-Au niveau leadership dans la chambre et sur la glace, votre équipe n'a nommé aucun capitaine ou assistant. Est-ce une stratégie voulue ou c'est parce qu'il n'y a pas de joueur digne de porter une lettre dans votre équipe?
Je crois que c’est le moyen de voire les vrais leaders dans cette équipe! Il a eu beaucoup de mouvement dans notre organisations depuis mon arrivé. Nous savons que cette saison allais être difficile, alors cette une opportunité de voir les vrai leaders.


9-Vous avez plusieurs jeunes dans votre équipe, certains vont bien et d'autres moins. Pouvez-nous nous parler de certains d'entre eux qui frappe à la porte de votre club PRO et ceux qui vont bien dans votre PRO?
Comme j’ai déjà dit nous avons seulement Virtanen que c’est plus difficile mais il a seulement 19 ans! Ehlers et Mueller connaisse des saisons que nous avons espéré! Nous avons plusieurs jeunes qui frappent à la porte. Mais avec la profondeur que nous devrons avoir la saison prochaine on ne va pas les bousculé! Mais nous allons donner leurs chances Tim Bozon, Alexander Wenneberg, Nick Schmaltz et Jordan Schmaltz et Nick Cousins.


10-Selon vous quelle équipe s'est le plus amélioré depuis la saison passé et à quoi peut-on s'attendre des Devils pour le offseason et la saison 4?

Je crois les Capitals de Washington on fait d’excellant échange incluent l’échange de Alexander Ovechkin. Maintenant il tente d’arracher la première position au Flyers. Je crois que nous allons voir une Offseason très active au New-Jersey. On espère ajouter les pièces manquent pour pouvoir faire les playoffs la saison prochaine !



DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue NewJersey Empty Re: Entrevue NewJersey

Message par Invité Lun 9 Mar - 21:31

Une équipe définitivement sur la bonne route! À quelque pièces de devenir un club dominant selon moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue NewJersey Empty Re: Entrevue NewJersey

Message par DG_Toronto Mer 11 Mar - 11:07

Très prometteur ce jeune club, reste à aller chercher les bons vétérans pour les entourer.
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue NewJersey Empty Re: Entrevue NewJersey

Message par T37-Chicago Jeu 12 Mar - 22:03

Plusieurs bons éléments au New Jersey. Je crois qu'avec de bons moves, cette équipe redeviendra compétitive.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue NewJersey Empty Re: Entrevue NewJersey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum