Entrevue Philly Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevue Philly Saison 3

Message par DG Malo le Dim 8 Mar - 15:52





Aujourd'hui je m'entretiens avec le DG Scharek père et fils. J'ai posé certaines questions aux deux et d'autres à un d'entre eux. Suite à une grosse nouvelle dernièrement, le Père a décidé de laisser la place de DG à son fils afin de se concentrer sur son nouveau poste de Président des Flyers de Philadelphie. Voici mon entrevue avec ceux deux flamboyants personnages :


1-Tout d'abord, M. Scharek(SR), Pouvez-nous nous expliquer les mouvements au second étage dans votre organisations ainsi que ses motifs?
Que ca soit JR/SR...Les Flyers ne parle que d'une seule voix . mais il fallait un nouveaux visage pour la relation media car la mienne a été bruler. Cela ne change pas grand chose en tant que tel mais on est rendu en saison 3 et j'avais pu de photo disponible. Si on parle a longterme, car la RHL durera plusieurs saison, un choix s'imposais pour le visage de notre organisation.


2-Plusieurs affirment que votre fils n'est pas prêt à prendre la place de DG d'une équipe de la RHL suite aux performances moins bonnes de votre équipe suite à votre retrait comme DG de l'équipe. Qu'avez-vous à dire aux critiques faites en direction de votre fils?
On s'en fou de cela. Il n'est qu'une marionette. C'est vrai qu'on a eu une baisse de régime mais c'est qu'une coincidence car rien n'Est fait différent.  LA baisse de régime est due qu'on est passé en 2nd moitier de saison et c'Est un hockey différent. D'ailleurs le jeune hero Laughton est maintenant blanchi lors des 5 dernieres game et Mike Fisher a élevé son jeu d'un cran

3-Questions pour le fils maintenant, allez-vous poursuivre le plan de votre père ou vous allez avoir votre propre vision différente de celle parternel?
Ca sera la même affaire. Rien n'est diférent. Le groupe de décideurs/penseur des Flyers reste la même chose.. c'est juste le porte parole qui est différent. Je suis le Lemay thiverge des Flyers.

4-Questions pour les deux jusqu'à la fin( les deux peuvent répondre ou juste un) On ne s'attendait pas à une saison aussi dominante que la saison passé mais vous rester quand même au sommet dans la RHL....Quelle est votre niveau de satisfaction jusqu'ici?
Pour notre part, on croyais être aussi dominant car on etait une meilleur équipe que l'an dernier. Nos gars Stamkos et KArlsson avait gagné des OV comme quelques joueurs et on a fait des bon move.  Notre succès de l'an passé, je crois, était du qu'on a batti un équipe DF dans une division qui avait negligé le DF. Nous sommes encore dans le même moule et nous sommes encore un solide team mais la ligue changera à chaques saison et en général les équipes ont bien évoluer et semble mieux structuré. Le niveau de sastisfaction est divisé en deux parti: notre début de saison était bien mais on démontrais des signe qu'on aimais pas. Depuis quelque temps, malgrés quelques défaite recement, on est à l'aise avec nos trois trio et nous sommes à un joueur prêt d`être prêt pour les playoffs. On a faite des gros move et dans l'ensemble nous sommes convaincu que si on affronterais les Flyers saison 2 on serais e mesure de les battres facilement.


5-Votre stratégie de joueur défensif sur le premier trio qui semblait vouloir révolutionner le monde du hockey semble avoir été abandonné. Est-ce un constat d'échec ou simplement un retour à la logique?
Notre attaquant ont 75DF en moyenne pour appuiyer notre jeu défensif.  Sans Stamkos, on parlerais d'un premier trio DF avec Stall 74 Moen 77 mais Stamkos a nettement plus d'impact en jouant sur le premier trio: c'est le seul constat qu'on peut faire.  On a regarder la clé du succès de nos concurent avec leurs superstars et on est venu a la conclusion que non seulement Stamkos devait jouer 1er trio mais qu'on devais acquerir un jouer d'impact pour former un duo d'impact. Nous n'avons pas encore essayer Stamkos-Staal sur le 2nd trio mais rien n'est exclu pour les playoffs dépendement qui ont affronte. Nous savons que Zajac et Dubinski peuvent faire une solide job sur le premier trio et que c'est possible de jongler avec nos effectif pour envoyer 3 trio fiable.


6- Parlez-nous de vos joueurs étoiles Steven Stamkos et Erik Karlsson qui sont encore cette saison de vrai leader dans votre équipe?
Ils sont de Key players. KArlsson donne le meme genre de performance que l'an passé même si les chiffres démontre une légère baisse et Stamkos est le clutch player qui peut changer une game. Nous croyons que nous avons plusieurs leader dans cette équipe. Des gars comme Fisher, Kopecky, Dubinski, Zajac et Alzner sont d'une grande importance pour notre équipe. On ne s`est pas trop enerver avec la contribution de certains joueur en premiere moitier de saison car on le vois depuis 2 saison que ces leaders performent en deuxieme moitier de saison. Au travers de la RHL, certain jeune vont connaitre une baisse de régime en 2nd moitier de saison tandis que les vétérans vont être les drivers du club. Pour notre part, comme on le croyais, Fisher a 9pts dans ses 6 dernieres games... c'est un leader important pour les flyers.


7-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?
Plusieurs joueurs nous ont decu et ils on quitter les Flyers. D'autres ne produit pas comme on esperait mais c'est due à qu'on leurs a donner un rôle trop important pour òu ils était rendu dans leurs carrière. On avait beaucoup d'attentes envers nos joueurs et certains on relever le défi avec beaucoup d'impact. Nous étions confiant de voir Zajac connaitre une bonne saison mais il s'Est relever comme l'un des joueurs les plus importants de notre équipe à un point tel qu'il devance Staal dans notre hierarchie des intouchables. LE joueurs qui nous a le plus surpris est le gardien russe AHL que j'ai oublier le nom et assurément Karl Alzner. Ce Alzner ont esperais qu'il soit une bonne patch defensive mais son apport à l'offensive nous rend extrement fier de son acquisition. 21 Points en 28 game est largement plus solide de ce qu'on attendais de lui et il est assurement le joueur qui nous a le plus surpris face a nos attentes.


8-Votre équipe a les pires joueurs de soutient de la ligue( le pire 4e trio qui ne joue pas) Nous avons même pu voir lors des derniers matchs, Travis Moen jouer aux cotés de Stamkos sur le 1er trio. Explications mis à part son DF?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec votre affirmation. Il n'y a pas un seul foutu joueur qui affiche un différentiel négatif ce qui démontre que tout le monde est a sa place et livre la marchandise. C'est sur qu'on a pas de 4ieme trio mais nous avons une masse a respecter et on n'a jamais prevu de jouer a 4 trio cet saison. Pour ce qui est de Moen sur le 1er trio, on a pas vraiment le choix car on souhaitais avoir un 3rd trio d'impact et on scrap nos jeunes quand on les mets sur le 1er trio. Moen a 3pts en 12 game et nous sommes fier de ca... sauf si ca serais Bukarowsky qui aurais 3 en 12 on parlerais d'une catastrophe.  Bukarowsky et Laugthon ne sont pas mûr pour un rôle sur le 1st trio et employé Moen est le prix a payé pour donner un rôle approprier pour nos jeunes joueurs. Est ce qu'on vise la coupe avec Moen ? la reponse est non mais ca fait 3-4 semaine que je tente d'acquerir une patch de 3rd trio qu'on pourrais utiliser sur le 1er trio... un genre de Stalberg mais nous sommes incapable de transgiger. C'est dure de faire des trade quand ton team est à 95% batti et les DG sont vraiment gourmant. Quand c'est rendu que des DG demande un McCann 63/19 pour un joueur 67/29.. ca résulte qu'on s`entête a faire jouer Moen.. Mais finalement ce Moen reussi à pas être nuisible même si c'Est pas l'idéal.


9-Vous semblez avoir de la difficultés à développer vos jeunes dans votre organisation. Qu'est-ce qui explique sa selon vous?
C'est un peu un mystère chez les Flyers. Pourtant nous avons une bonne équipe équilibré rempli de talent et véteran mais ca semble être ardu pour nous. Je crois que ca dependant du rôle qu'on donne selon òu ils sont rendu dans leurs carrières. PAr exemple, Nylander connais une bonne saison dans le rôle qu'on lui a donné dans la AHL. Bukarowsky livre des prestations honnète sur notre 3ieme trio (environ 1pts au 2 game) mais toujours blanchi lorsqu'on le met 1er trio. On était très fier de Laughton qui avait 10 pts en 10 game mais il conais maintenant une léthargie de 5 match en étant blanchi de la carte de pointage. Je crois qu'il faut être patient envers certains joueurs. Pour Samuel Morin, on l'a echanger car on etait en train de scraper sa carrière. Apres 3 saison pro, il tardais a s'imposer et son evolution aurais été mauvais alors on a reagi. c'était notre louis Leblanc...


10-À quoi peut-on s'attendre de votre part d'ici le deadline?
On peut s'attendre à nous voir acquérir un joueur ''patch'' et polyvalent pour un rôle sur le 1er ou 3rd trio. Bien sûr on s'attend pas en rentrer en playoff avec Moen et nous sommes surpris qu'on a été obligé de le faire jouer 12 game. C'est très dure de faire un échange car tout les DG veulent s'amélioré mais nous sommes confiants que, plus nous avancerons vers le deadline, nous allons reussir à trouver ce joueur manquant et afficher complet.

Question Boni :
-Vous êtes encore une fois favoris cette saison pour le Championnat, qu'est-ce qui fait que vous avez plus de chance cette saison que lors des deux dernières?
Notre force est qu'on répare nos fuite au fur et à mesure. La RHL offre beaucoup de stats et on les regarde quotidiennement pour amélioré tout les aspects. On tire également des lecons des erreurs du passé. Par exemple, l'an passé on avait un team solide mais rendu en playoff notre 3rd et 4th trio se sont faite carrement blanchir. Leurs contributions nous aurais faite gagner nos séries alors cette année on s'est arranger pour que ca n se repète pas! Avec un 3rd trio Kopecky-Dubinski-Bukarowsky, nous sommes confiants de les voirs dominer et produire. Cette saison nous aurons 3 trio qui contribue au succès de l'équipe et ca va nous permettre de gagner la coupe Stanley.
Pour la 1ère fois en 3 saisons, nous avons un power play dévastateur ! On récolte 1.5but par game en PP! Ca fera la différence en playoff .
avatar
DG Malo
Admin

Messages : 5828
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par T37-Chicago le Dim 8 Mar - 16:12

DG Malo a écrit: Je suis le Lemay thiverge des Flyers.

On vient de trouver le visage de Scharek Jr Jr ! Razz

_________________


Fiche de l'équipe, saison 7 :
CHI : 32-46-6, 14e place OUEST
ROC : 46-30-8, 7e place OUEST

__________________________________________________________
Toni Chakour, directeur général des Blackhawks de Chicago et des Icehogs de Rockford
t37chakour@hotmail.com
avatar
T37-Chicago

Messages : 2266
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par DG New-Jersey le Dim 8 Mar - 16:54

Je te le dit moi Hanson est le gars pour te faire gagné la coupe !
avatar
DG New-Jersey

Messages : 1126
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par Flyers le Dim 8 Mar - 18:27

on aurais aimé Hanson, c'est une bonne patch/plombier. Mais jamais et jamais on paiyera un McCann pour lui! Tant qua sa on va faire jouer son `clone` marcel goc

_________________
_______________________________________________________________________________
Nous acceptons des offres:
Anaheim, Boston, Buffalo, Calgary, Carolina, Colorado, Dallas, Edmonton,
Florida, Minnesota, Montreal, Nashville, New jersey, New york I, Ottawa,
Phoenix, Pittsburgh, San jose, Tampa, Toronto, Vancouver, Washington, Jets
avatar
Flyers
Admin

Messages : 6170
Date d'inscription : 21/11/2013

http://rhl1.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par DG_Toronto le Dim 8 Mar - 21:05

Nice entrevue Scharek.

Hansen, pas Hanson
avatar
DG_Toronto

Messages : 1551
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par Flyers le Dim 8 Mar - 22:44

MR Scharek, pas scharek

_________________
_______________________________________________________________________________
Nous acceptons des offres:
Anaheim, Boston, Buffalo, Calgary, Carolina, Colorado, Dallas, Edmonton,
Florida, Minnesota, Montreal, Nashville, New jersey, New york I, Ottawa,
Phoenix, Pittsburgh, San jose, Tampa, Toronto, Vancouver, Washington, Jets
avatar
Flyers
Admin

Messages : 6170
Date d'inscription : 21/11/2013

http://rhl1.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par Invité le Lun 9 Mar - 12:21

Très intéressant à lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue Philly Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum