Entrevue avec Montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevue avec Montreal

Message par DG Malo le 10th Septembre 2014, 10:53 am




Aujourd'hui j'ai la chance de rencontrer des DG des Habs, celui que l'on surnomme ''Quicksilver''. Il a eu la chance lors de la pige aléatoire des équipes de tomber sur une équipe que beaucoup auraient aimé avoir!
Voici mon entrevue :


1-Vous avez connu une saison difficile lors de la saison 1. Cette saison, les choses vont beaucoup mieux! Quelles réflexions faites-vous de la saison 1 et de cette saison 2 jusqu'à maintenant?

Tout d'abord , il est vrai que la saison 1 a été une catastrophe pour Montreal et ses partisans . Après avoir connu un bon début de saison , tout s'est écroulé par la suite . Nous avons donc été écarté des séries et je voulais déjà bâtir sur la saison 2 . Qui enfin s'avère une bien meilleur pour le club et le DG . Il est sans doute le fait que j'ai dû échanger des éléments clés de mon organisations pour l'équipe se replace peu à peu .



2-Vous êtes présentement l'équipe de l'heure de la RHL, comment on se sent lorsque nous sommes invaincu en plus de 10 matchs?

Ca fait du bien incroyablement !! Cool J'ai mis de l'effort et on voit que ca me porte fruit , finalement ! J'aime participer car la ligue me plait vraiment , et sans la participation formidable des autres DG , ca me rend la tâche plus facile ! Very Happy



3-Vous allez sans doute chauffer les Bruins pour le premier rang de la division d'ici le 84e match, est-ce votre objectif ou vous avez d'autres objectif en vue?

Principalement , la tâche que je voudrais accomplir est de me détacher un peu de la 3e équipe qui me suit au classement pour ainsi suivre les Big Bad Bruins de proche et , pourquoi pas , les dépasser sous les tout dernier match !!



4-Vous avez plus tôt cette saison échangé votre gardien de concession pour un gardien vétéran établi. J'aimerais vous entendre sur cette transaction et si vous êtes encore satisfait de cette échange?

Je suis superbement satisfait de mon échange pour le moment ! Le changement de gardien devant le filet nous rapporte beaucoup jusqu'à présent , si on regarde ses stats depuis qu'il joue avec Montreal . Oui il est vrai que Price est plus jeune que Luongo , mais Luongo avait de meilleur stastistiques et on se fit avec les saisons pour les recottes , donc j'y ai été pour le présent au lieu du futur . De plus , j'ai été chercher un 1er choix alors voyon voir ce que cela pourra donner en bout de ligne .. Luongo fait des miracles jusqu'à présent et il fait gagner l'équipe à lui seul bien plus souvent qu'autrement !



5-Qu'est-ce qui fait la différence pour vous cette saison?

Évidamment que la séquence de victoire aide beaucoup , surtout vers le dernier droit de la saison ! Mais je crois que c'est mes échanges effectués , je crois avoir trouvé une chimie avec les joueurs ! C'est donc le résultat voulu !



6-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?

Ma grande déception a été Pacioretty et Price , le pourquoi le départ de ces derniers . Par contre , Burrows qui s'est améné dernièrement , fait plus que bien rapportant des étoiles de la semaine et donnant des gros buts pour le Canadiens . Mais la plus grande surprise est dans doute Galchenyuk , qui produit ainsi pour un 2e centre , suivit de proche de Gallagher . La jeune recrue Collberg fait bien aussi à sa première année ainsi que Fleury(18ans) et Tinordi à leur dévut de carrière également . C'est bon pour l'équipe que les jeunes prennent la relève !



7-PK Subban est en train de devenir tout un capitaine pour votre équipe. Quelle est son importance dans votre équipe?

Il est devenu le capitaine suite à la départ de Pacioretty et il était notre leader incontester , j'ai donc décidé de le récompenser et il mène bien la troupe . Autant qu'il est le meilleur pointeur de l'équipe , mais il est revenu de loin avec son différenciel de -11 et maintenant +4 . Il a su revenir et donner la bouchée double qui fallait et qui sait , le ''C'' l'a surement aidé !!



8-Du coté des jeunes, vous semblez optez pour la bonne stratégie en leur donnant du temps de jeu avec le grand club et celà semble déjà porter fruits, Parlez-nous de vos jeunes joueurs PRO et ceux dans le farm qui auront leur chance éventuellement?

Comme mensionné plus haut , les Collberg , Galchenyuk , Gallagher , Fleury et Tinordi dont eu en effet du temps de qualité depuis le début de la saison . 3 parmis les 5 en sont à leur première campagne et déjà on sent qu'il me force la main en jouant bien . On a eu plusieurs approche pour leur part mais j'ai toujours abdiquer envers leur égard . Pourquoi échanger des jeunes joueurs prometteurs qui se porte bien !! Du coté du farm , on voit que 3-4 noms qui cogne à la porte . On parle ici de Pitlick , Andriguetto Holland et Maricin . Il est fort à parier qu'avec le prochain draft , le Canadiens possèdent beaucoup de choix , plusieurs s'ajouteront à cette liste !



9-C'est très serré dans votre division, quelle équipe représente le plus gros défi?

Sans aucun doute le Bruins !! On veut aller les rattraper pour s'emparer du premier rang , mais restons sur terre , ce n'est pas encore fait et loin de l'être , il faudra être constant et travailler avec espoir !



10-En terminant, Allez-vous tentez de bouger avant la date limite pour vous aider pour les séries ou vous risquez de continuer avec le groupe en place?

Je crois bien que je vais tâter le terrain pour voir si je peux améliorer certain aspect de mon équipe , sans donner mes espoirs , qui sait la porte est ouverte il reste jusqu'à voir ce qui sera le plus bénéfique au Canadiens de Montreal !
avatar
DG Malo
Admin

Messages : 6220
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Montreal

Message par DG Malo le 10th Septembre 2014, 11:00 am

Plusieurs autres entrevue en cours

Si ya des DGs qui en veulent une, laissez-moi savoir sinon jvais vous contacter éventuellement
avatar
DG Malo
Admin

Messages : 6220
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Montreal

Message par Flyers le 10th Septembre 2014, 3:45 pm

ma question pour montreal aurais été:

regretter vous de ne pas avoir signer galchenuyk a longterme quand cetait el temp ?
car recommencer a negocier lan prochain risque de vous couter tres cher

_________________
_______________________________________________________________________________
Nous acceptons des offres:
Anaheim, Boston, Buffalo, Calgary, Carolina, Colorado, Dallas, Edmonton,
Florida, Minnesota, Montreal, Nashville, New jersey, New york I, Ottawa,
Phoenix, Pittsburgh, San jose, Tampa, Toronto, Vancouver, Washington, Jets
avatar
Flyers
Admin

Messages : 6361
Date d'inscription : 21/11/2013

http://rhl1.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Montreal

Message par Sebi - WILD le 10th Septembre 2014, 4:19 pm

DG Scharek a écrit:ma question pour montreal aurais été:

regretter vous de ne pas avoir signer galchenuyk a longterme quand cetait el temp ?
car recommencer a negocier lan prochain risque de vous couter tres cher

outch toute une question du journaliste de Philadelphie Razz
avatar
Sebi - WILD

Messages : 2052
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 31
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Montreal

Message par QuikSilver le 10th Septembre 2014, 5:26 pm

on verra rendu là ! no stress Wink

_________________
Habs for the Cup !!
avatar
QuikSilver

Messages : 627
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum